Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 247 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3371

C'est quoi ta console light? pas trop gallère a faire les programmes?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

3372

C'est quoi t'as console light coincoin?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

3373
Tiens un peu de lecture:
https://fr.audiofanzine.com/console-eclairage-automatique/showtec/showdesigner-1024/forums/t.445819,qui-a-deja-essaye-vos-avis.html
Pour la programmation, ça va tout seul, hyper simple! Au début, je m'attendais à un truc compliqué, en attaquant la notice, je m'étais fixé la barre assez haut, et en fait, sans surprise!!! On peut même sauvegarder un truc que l'on vient de créer en plein soirée (choix de gobo, couleur..........................), et l'enregistrer en 2 secondes pour le ressortir, par exemple au refrain suivant........... Bref, idéal pour un passionné qui ne quitte pas son poste, ya de quoi s'amuser!!!
3374
Par rapport aux petites commandes d'entrée de gamme, pas besoin de rentrer en mode prog avant de créer une scène.... Hyper simple et rapide!
3375

savez vous si il existe des commandes midi qui permettent de controler les logiciel en midi genre daslight?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

3376

redface2 les powercon bleu ne serait il pas pour les entrées de courant et les grises pour des sorties??  redface2

 

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

[ Dernière édition du message le 01/05/2011 à 21:07:42 ]

3377
En gros, comme sur la photo ? :tourne:

C'est tout beau tout propre comme install' !
3378
Oui c'est ça, entrée et sortie!
3379

normalement les sorties du flight devrais être en grise et pas en bleu?? non?

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

3380
C'est quel nombre?
1970287.png