Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
- 6 749 réponses
- 339 participants
- 1 572 972 vues
- 333 followers
Disrupt
je commence avec mes soirées preferées de 2005 :
l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -
plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle
autre soirée anniversaire :
jolie salle aussi avec environ 80personnes
a vous
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
RJ6713
Voila une petite vidéo de la fin de soirée des photos que j'ai posté y'a pas longtemps.
Voici le lien si ca ne fonctionne pas :
https://www.youtube.com/watch?v=vwak7iCrWAI
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
RJ6713
fin de soirée
JE crois que ca a bugué quand j'ai posté....
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
coincoin23
http://img842.imageshack.us/i/posten.jpg/
Désolé, marche pas autrement....
Jr@
coincoin23
Quand je rencontre mes clients, je leur montre ce genre de photos, en expliquant que ça gache le décor, ils n'en tiennent pas toujours compte dommage...
DeeGSA
J'aime bien le rack ampli en arrière. Ca décharge la régie.
Top ton flight light.....ca fait réver !
Ta nouvelle console doit être un régal d'ergonomie je suppose ?
C'est quoi ce que l'on voit entre tes 2 flights ? On dirait des prises speakon ?
http://img842.imageshack.us/img842/3183/posten.jpg
DeeGSA
[ Dernière édition du message le 01/05/2011 à 14:25:53 ]
coincoin23
Oui la console est vraiment bien, j'ai longtemps cherché, hésité, avec l'ordi, et là, je ne regrette pas, ça correspond en tout point à ce que je cherchais, un LJ "actif" passe une bonne soirée avec ce joujou!
Pour le rack, j'aime le voir, qu'on le voit, et de plus, ya mon récepteur hf dedans (relié en harting à ma régie)
Les prises sur la régie light sont des powercon, idem speakon (dans le concept) mais pour l'électricité...
En fait depuis que je suis 100% LED (juqu'à 500 personnes max), ça soulage l'alim elec, à présent, un 220 + DMX par pied et basta!!! j'ai viré mon coffret élec (avec différentiel...), gros gain de temps au montage et surtout démontage: 13mn30S hier soir, oui toujours aussi zinzin, on fait péter le chrono, ça nous amuse....
Jr@
Moi je parlais de ton installation ;)
C'est dommage effectivement, qu'il aient mis de jolis drapés au plafond et qu'ils aient fait une belle déco, pour laisser ce coin dégueulasse. Même le plus pourri des cache-misères aurait fait plus propre, mais bon, c'est pas de ta faute...
Pareil, le coup des ballons par terre. C'est vraiment pas terrible. Avec les gosses ça a vite fait de virer au carnage
coincoin23
Il y avait aussi du bazar sur scène, des panneaux, des caisses, enceintes... On a poussé sur les côtés!
Jr@
C'est chiant de devoir faire le ménage. Nous aussi on a déjà été dans une salle où il y avait un bordel monstre sur la scène. C'est bien beau de faire une installation propre, mais dans une salle où on a travaillé, il y avait aussi 16kW de lumière au plafond pour 200m², sans compter tous les mushrooms, avec en prime bien évidemment une décoration faite en fil noir qui pendait de partout. Et le pompon, comme si ça ne suffisait pas, en fond de salle il y avait deux retours de scène Boost et devant la scène deux vieilles Peavey complètement massacrées.
Heureusement, on a travaillé avec notre matériel
- < Liste des sujets
- Charte