Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 568 919 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3421
C'est magnifique, il n'y a rien d'autre à dire :)
A si! J'ai quelques questions! Que valent les 3700 comparées à des CDJ 2000? Je sait que ce n'est pas le même budget mais beaucoup disent préférer investir dans deux Denon plutôt que d'acheter une seule Pioneer...Est-tu satisfait de la DDM4000 pour l'utilisation que tu en fait? Combien de temps pour l'installation et le démontage? Merci d'avance
3422
C'est simpas, tu utilise beaucoup la bcf? Elle est pas trop pénible à utiliser ? J'hésite à en prendre une pour sunlite...

 

 

3423
Citation :
4 PR250 solo (merci Christophe)

Pas de quoi!;)
C'est un plaisir de les voir utilisées de cette façon!:bave:
Tes photos représentent exactement ce que je pense d'un bon éclairage en discomobile, c'est simple (!), propre, et terriblement efficace, avec des possibilités énormes!
J'espère que certains comprendront mieux mes commentaires à propos de certaines photos....
Féliciations!!!!!
3424
Citation :
Que valent les 3700 comparées à des CDJ 2000?

Je n'ai jamais eu la 2000 entre les mains. Le gros inconvénient de cette config: ça pèse un ane mort dans un flight où il y a les 2 platines et le mix ... Sinon, les DNS ont un bon rendu, et la config tient bien la route
Citation :
Est-tu satisfait de la DDM4000 pour l'utilisation que tu en fait?

J'ai un gros soucis avec ce mix : l'entrée micro qui merdoie à cause du gain des micros HF... je suis obligé de le faire entrer très bas pour avoir quelque chose de potable (et je dis potable, pas propre)
Citation :
Combien de temps pour l'installation et le démontage?

l'install m'a pris 2 heures...
le démontage 1h30. J'étais tout seul
3425
Citation :
tu utilise beaucoup la bcf? Elle est pas trop pénible à utiliser ?

C'est un régal, une séquence boule à facette avec un appui bouton, je tourne le knobb de la couleur, et hop, la boule en vert, en bleu ou en rose, 2 potards plus loing, le strobe est allumé et je gère la vitesse du flash, un autre bouton, et j'ai le black out, mais pas sur le strobe ... Un régal, surtout quand on bosse seul aux lights et aux platines...
3426
Citation :

Pas de quoi!;)
C'est un plaisir de les voir utilisées de cette façon!:bave:

J'espère que tu ne seras pas trop nostalgique !! En revanche, je bosse sur une rampe pour les monter en camion, parce que là ......................
Le choix de la LED doit se sentir rien qu'à cette étape :oo:
3427
On se comprend... Tout seul, c'est galère....
Et oui, je suis nostalgique!
Content de tes barres?
3428
Citation :
Content de tes barres?

J'ai finalement opté pour Eurolite 252/10 RGB, malgré une ADJ 27/1.
J'aim bcp les fonctions programmées, qui permettent de prendre le relais sur les lyres à certains moment... Ca rappelle les spots des années 80 :oops:
En luminosité c'est assez pour de la discomobile, ce sera plus court pour des soirées en extérieur par contre... Je rajouterai les mush room qui font zizipanpan, mais pour un podium à l'année, c'est assez ...

[ Dernière édition du message le 16/05/2011 à 13:23:41 ]

3429
En tout cas, ça a de la gueule, j'aime beaucoup!
3430
jolie photos, propre et éfficace que demandé de plus

[ Dernière édition du message le 16/05/2011 à 19:31:48 ]