Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
- 6 749 réponses
- 339 participants
- 1 572 029 vues
- 333 followers
Disrupt
je commence avec mes soirées preferées de 2005 :
l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -
plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle
autre soirée anniversaire :
jolie salle aussi avec environ 80personnes
a vous
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
Dj-Valnor
Ensuite le laser je sais que ça fait un super effet c'est cool etc mais ça "éclair" moins que deux wash...
A toi de voir s'il te manque plus en puissance lumineuse ou en effet lumière.
Surtout qu'il ne faut pas oublier que pour qu'un effe tlaser soit total il faut un bon brouillard donc une bonne MAF...
RJ6713
Bon je pense que je vais opter pour la solution micro hf AKG wms45, la martin magnum 1200 et 2 lyre led wash full RGB 36x3w testé par Yannimerssion et éventuellement avec l'argent qui me reste un laser suplémentaire pour les soirée plus "jeune"
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
Dj-Valnor
En effet les lasers sont, pour moi, plus pour les soirées "jeunes". De plus rien ne t'empeche d'en louer pour des presta' particulière.
RJ6713
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
the-dj-stef
table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...
Jr@
la je suis venu vraiment en touriste
Sono-Ev.
RJ6713
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
bilos
Je pense que ça doit être le Ghost Led Premium. j'ai eu l'occasion très récemment de comparer Le Led Gun, Led Devil et le Led Premium. En matière d'effet c'est plus ou moins la même chose mais la ou j'ai pu comparer la différence c'est en matière de patate lumineuse. Si je devais faire un classement, je dirais en 1 Gun; 2 Devil et 3 Premium.
- < Liste des sujets
- Charte