Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

• 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 572 029 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :

l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -

plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle

autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3521
Bah ça dépends de ce que tu ressens... Tu pense qu'il te manque plus en puissance de son? Mais si tu montes qu'à 150 je pense que tu as assez selon les salles et au pire pour les plus grosses soirées tu peux louer.

Ensuite le laser je sais que ça fait un super effet c'est cool etc mais ça "éclair" moins que deux wash...
A toi de voir s'il te manque plus en puissance lumineuse ou en effet lumière.

Surtout qu'il ne faut pas oublier que pour qu'un effe tlaser soit total il faut un bon brouillard donc une bonne MAF...
3522

Bon je pense que je vais opter pour la solution micro hf AKG wms45, la martin magnum 1200 et 2 lyre led wash full RGB 36x3w testé par Yannimerssion et éventuellement avec l'argent qui me reste un laser suplémentaire pour les soirée plus "jeune"

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

3523
Je pense que c'est la meilleure solution.
En effet les lasers sont, pour moi, plus pour les soirées "jeunes". De plus rien ne t'empeche d'en louer pour des presta' particulière.
3524
Oui tout a fais on pense pas souvent a la loction mais au moins si j ai besoin d un gros laser (c est pas souvent) j aurais un "vrai" laser. Alors que la maf et le micro cz c est indispensable. Les 2 enceintes supplemnetaires je pense ca atttendra un peu car la aussi c est rare les presta iu j ai besoin de 4 enceintes, mais c est toujours rassurant aussi de se dire qu on a des watts de reserve en cas de soiree plus importante.... Lol Merci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

3525
djs59 c'est quoi le petit coffret électrique sur la 2 eme photos de la communion??

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

3526
voici les photo de ma petite presta du weekend
la je suis venu vraiment en touriste

image.php

image.php

image.php

3527
Sympa Jr@! De belles couleurs. C'est le tri phase led que l'on aperçois sur le portique? Qu'en pense-tu, il répond à tes attentes, les clients aiment? Comparé au Led Devil l'effet est meilleur ou moins bien?
3528
Bonne question sono -ev

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

3529

Je pense que ça doit être le Ghost Led Premium. j'ai eu l'occasion très récemment de comparer Le Led Gun, Led Devil et le Led Premium. En matière d'effet c'est plus ou moins la même chose mais la ou j'ai pu comparer la différence c'est en matière de patate lumineuse. Si je devais faire un classement, je dirais en 1 Gun; 2 Devil et 3 Premium.

3530
Le Led Gun, celui de contest??

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

[ Dernière édition du message le 29/05/2011 à 22:13:14 ]