Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 570 555 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3501
Dj 59 tu utilises quoi comme machine a fumée ? Tu as un beau brouillard;
Merci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

3502
Comme quoi, pour ceux qui travaillent bien, il y a du taf'!
Bravo en tout cas.
3503

Merci à tous .

RJ6713: j'utilise pour le brouillard une unique  sans mandrilo. ( comme au bowling )Je l'allume au départ à 35% pendant une 3/4 d'heure et je la baisse à 15 % pendant la soirée .

3504
Une question que je me pose souvent:

pourquoi les régies DJ sont derrière les enceintes façade (même si beaucoup ont un retour) ?
3505
Peut être pour se protéger les oreilles? En tout cas c'est pour ça que je pose mon matos ainsi. Pour le contrôle de la qualité du son, je pose mes réglages en début de soirée, et je contrôle régulièrement en allant sur la piste. C'est aussi pour cette raison que je ne souhaite pas avoir un retour.
3506
Très belles config, Djs 59. Propre et efficace. Rien à dire, si ce n'est que j'ai encore du boulot pour avoir du matos impec comme ça.
3507
Déja tu te flingue les oreilles mais alors un coup de mic avec un bon gain bien haut et bim, tu te flingue encore mieux les oreilles ;)
3508
oui, mais les techniciens live sont face aux enceintes, pour entendre au mieux ce qu'il sort des enceintes.
Et si ça flingue les oreilles, c'est que c'est trop fort.
De plus, avec un micro bien reglé, pas de souci de larsen.

[ Dernière édition du message le 27/05/2011 à 10:16:59 ]

3509

face aux enceintes, pas collés dessus

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3510

Citation de : gulistan

oui, mais les techniciens live sont face aux enceintes, pour entendre au mieux ce qu'il sort des enceintes.
Et si ça flingue les oreilles, c'est que c'est trop fort.

Pas forcément, la différence entre un technicien son et le spectateur c'est que le techos est constamment soumis à de grosses pressions acoustiques, sans que ce soit dangereux pour le spectateur.

La durée d'exposition est bien plus dangereuse que la puissance.