Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 565 936 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3001

DJ krieger : la rodec c'est le top et surtout la qualité de son .. rien à voire avec la djx . Pour ceux qui est de l'inclinaison ca me dérange pas je trouve ca plutôt bien ..

Sebso:  Donc l'alimentation est sur le triphasé 32A .. j'ai du tiré une rallonge jusque la cuisine 25M . après ca arive sur le bloc et j'ai 6 prise donc 2 part phase .

3002

Moi c'est un Kangoo Express 2 :)

C'est petit, compact, mais bien rangé, j'arrive à mettre ce que je veux dedans... mais le jour ou la structure en Tri-150 ne suffira plus... il faudra agrandir tout çà! Ce qui m'embêtera franchement car pour le moment mon petit kangoo me sert à tout... y compris pour tous les jours! Je me vois très mal avec un jumper, par chez moi les places de parking sont rares et chères..

3003

A oui la c'est sur, pas de problème de ce coté.

 

[ Dernière édition du message le 08/02/2011 à 22:08:03 ]

3004

a Merolecho: une galerie ou une remorque peut être....

3005

Oui c'est sur que le jumper c'est pas pour rouler tous les jours ca consomme quand même ..

3006

Oui... j'ai des barres de toit pour le moment qui peuvent me permettre de mettre quelques structures...

Pour la remorque c'est le même problème... pas de parking :(

Par contre si y'a de la grande presta... pourquoi pas passer chez Kiloutou mrgreen

3007

moi je suis bien au je suis, pas de problème de place de parking et camion a disposition. (Crafter  de 4,50m de caisse environ)

3008

pareil j'ai mis une galerie de toit sur le jumpy 120 euros sur ebay et du costaud pour la structure (3 bouts de 2m en diamètre 50) et tout le reste dedans

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

3009

Voici mon véhicule (Opel Omega)

Sa n'a pas l'air comme ça mais ce break est l'un des plus spacieux de la production mondiale!

J'y rentre toute ma disco, de quoi sonoriser et éclairer + de 150 personnes ^^

Évidement j'envisage d'acheter un utilitaire, voir une remorque. J'ai juste quelques réparations à faire avant...

3010

Si ont commence a se les montrer ...(nos véhicules) je vous prévient je sort ma collection de modeles atypique .........qui est bien marante mrgreenmrgreen

Soigne ton Mixe!