Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 564 431 vues
  • 333 followers
1 Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le premier post
3761
Je joue a tetris dans la semaine pour m'entrainer :)
Non serieusement, je gagne beaucoup de place en ayant des enceintes amplifiées, de la structure en TRI150 ou des pieds... une régie en un seul flight case, un pc portable pour le controle des lights.
Mes installes sont je pense sobres et discrètes. En revanches sur les très grosses prestas je galère et je dois louer un camion ou venir avec un collègue. (4 lyres SCN-930 + 4 SCN 950 en config de base).
3762

tu voulais dire 4 lyre mvh?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

3763

Voici une petite installation simple, discrète et efficace que j'ai utilisé ce weekend pour une soixantaine de personnes lors d'un mariage. Je pense que j'ai bien mis en valeur la belle déco

2 hp diy 250w

4 par led

2 kombo

1 laser

1 maf

 

 

3764
yep mero, pour le transport : boxer 2.2 HDI ( avec la climm !!! )

le même que celui ci d'une autre couleur

http://www.tunisie-annonce.com/upload2/201105/tunisie-annonce.com/photos/32917_20110519_220956.jpg

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

3765
La grande classe ;)
Il ne rentrerait même pas dans le parking de mon local!
3766
yes y 'a dla place mais il faut tout bien ranger, caller ... sinon ca bouge et tu pètes le matos !!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

3767
Bonjour à tous !

J'aurai quelques questions concernant le matos côté lumière.

Quand on voit les photos, beaucoup d'entre vous ont un équipement très complet, mais j'imagine que vous n'avez pas eu tout ça d'un seul coup. Ma question est donc : Avec quoi avez vous commencé ?

J'ai un budget entre 500 et 600 euros.
Que puis-je avoir avec ça ? Je connais trois magasins de musiques qui s'approvisionnent respectivement chez "Contest", "Ghost", "Chauvet". J'ai donc du choix. Mais le truc c'est que justement j'en ai peut être trop, ce qui fait que je n'arrive pas à me décider sur "avec quoi commencer".

J'avais pensé à :
Un pied en T : PID-240 (62 euros)
Une machine à fumé : Mac Mah Fog800(49 euros) ou Antari (79 euros)
Un mushroom : X320 LED (119 euros) ou autre.
Un strobo : Mac Mah S1500D (99 euros) ou autre (à mon avis il y en a des beaucoup mois chers)
Un éclairage de type du LCH Swarm ou Trident de chez Chauvet (entre 180 et 150 euros) ou le LED GUN de chez Contest (environ 200 euros).

Sinon il y avait le Mini Par Bar de chez Ghost (250 euros) qui a l'air sympa.


D'après vous ? Bien ? Complétement à côté de la plaque ?
J'aimerai bien un avis sur le "type" de matériel puis sur les marques ou les références précises que j'ai choisis.

Merci d'avance,

Wernoff
3768
x
Hors sujet :
pour ce budget, je partirais sur 2 scans Dynamo 250 (300 euro) 1 ADJ Tri Led (140 euro), une MAF Antari SF 80 (40 euo) un pied en T (50), et une petite console lumière type Chaman ou une interface Entec USB si tu as un PC. TU peux aussi ajouter quelques PAR led de Thomann (38 euro pièce).

C'est un exemple de petit set en DMX qui te permettra d'avoir un truc correct une fois bien programmé en DMX.


DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 18:45:01 ]

3769
oui les dynamos sont tres bien pour commencer, par contre le strob c'est carément pas obligatoire !
Moi pour info j'ai commencé avec un pied en t qu'on m'a donné, un stairville tomawhak une boule a facette, un petit laser et voila, ensuite des dynamos, des par trad, un petit pont merdique pot 300.
Et maintenant j'ai des machines en msd un pont en mobiltrust, une maf martin des par a led des barres à led un daslight etc....

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

3770
Il y a déjà pas mal de topic qui répondent à tes questions.