Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 563 970 vues
  • 333 followers
1 Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le premier post
4261

Conçu en France peut-être mais acheter du Fabriqué en France... faut qu'on me cite des références... (en discomobile)

4262

...je connais que amix (en audio )...

 

sinon les taxes sont made in france mrgreen

4263
Merci Sono-Ev!:D: Mais ce n'est pas un néon dans la structure mais deux petits spots à led de chaque côté.
Et merci pour vos conseils pour les enceintes!
4264
si tu prend de la sturcture asd c est 100 % francais
4265

La video du dernier Mariage (180 personnes). Super ambiance, le kiff total....

Je ne suis pas super content de ce dernier montage video...ça a été fait un peu à l'arrache...

 

Et comme je n'ai pas eu le temps de publier des photos de toutes mes soirées, ci-joint une compilation de quelques unes de mes prestations 2011 : http://www.onair33.fr/OnAir33/Photos.html

 

 

[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 18:58:16 ]

4266

Et les gens sont censé c'amuser, faire la fête sur cette "musique"?. Désolé mais en visionnant la vidéo,  ça sonne faux... ça fait soirée très parigo "je me la pète"...   paris n'est certainement pas le reflet de la france.

 

Fred

[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 22:51:06 ]

4267
:trollspotted:

 

 

4268

Tu as raison Tom, Trollspotted :-)

Je n'ai jamais polémiqué sur un Forum, et ce n'est pas ce soir que je vais commencer.

Arterim a le droit de penser ce qu'il veut, les Forum sont fait pour ça. Je le remercie d'avoir donné son avis.

Juste une petite précision, c'est dans la campagne d'Angoulème, donc plutôt loin de Paris.

4269
La musique sur vidéo fait toujours polémique...

Pour sur, ils ont l'air de très bien s'amuser, ce qui veut dire pour onair33=mission réussi!

C'est dans ma campagne en plus, alors je dis bravo lol!
4270
Pas de doute, ils se sont éclatés. Belle réussite Onair33. Dans ce type lieu, il ne faut pas se louper.
Re mission réussie. Nota: le matériel utilisé est sobre et efficace.