Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 112 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3771
tout dépend de ce que tu veux faire. Si tu veux te lancer en tant que PRO donc déclaré avec assurance ben passe par la case crédit et fait péter du matos qui tient la route.
Si tu fais ca par passion et qu'un jour tu as envie de te lancer dans la cour des grands, commence direct avec ton budget de 600 euros à acheter du bon matos et non du pouet pouet.
je veux dire par là : un pied en T ok, deux scans + console dmx en occaz.

Petit à petit tu ajoutes 2 par à led + machine à fumée
puis 2 scans de plus + pont en tri
+ ...

Pour continuer à faire la fete dans le garage, prend ce que tu as dis, c'est pas cher, ca fait de la lumière et ca tiendra la route longtemps vu que tu ne le sortiras que trés peu de fois dans l'année.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

3772
C'est pas tellement le sujet du topic les gars !

Ceci dis j'enchaine quand même : Pourquoi toujours vouloir mettre un pont ? je trouve ça très laid moi.

C'est franchement inesthétique. Les totems ok c'est sympa, mais un pont ça me rappel vraiment les dicomobiles des années 80.

Pour en cité quelques un, voici un exemple de ce que je trouve beau (surtout pour un mariage)
http://www.masterdj.fr/

Je ne les connais pas, je ne fais pas parti de leur équipe mais je trouve que leur approche matos est intéressante (il faut aller dans la section soirée privé)

Un autre que j'aime bien http://www.lolevenements.fr/

Pour eux c'est clair que le matos n'est pas une priorité (comme pour la plupart des gens d'ailleur) mais ils misent tout sur la qualité de leurs animations, dans le style GO du club Med.
3773
Je crois que ça passe avec le temps,
au début je sortait facilement un pont, mais maintenant je cherche le plus rapide et mons encombrant ! Tant que c'est jolie, les gens s'en fiche royalement de ce qu'on installe !
Je vais me racheté une bar en T, comme ça les lights en 5 min c'est fait.
3774
bin oui, tu le sais bien manu, moi maintenant je n'installe même plus de matos. Je bosse dans des salles équipées.

Par contre je songe a me faire plaisir et reprendre un peu de matos pour les fêtes privées.
3775

Fais gaffe ! icon_exorbite.gif

On commence comme ça puis on se retrouve à devoir racheter une remorque, puis une camionnette...

Ebay et autres sites de 2e main sont une mine d'or pour se refaire une santé sono.

icon_lol.gif 

3776
x
Hors sujet :
je trouve jamais rien sur eBay niveau light , vous avez une technique pour chercher ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

3777
x
Hors sujet :
+1
3778

Hors sujet :

bon ?

 

 

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

3779
Tag: DMX, eclairage pro, martin light etc...

 

 

3780
Je suis tout à fait d'accord avec certain, il est préférable de choisir la simplicité, sobriété, et que sa soit très fonctionnelle !