Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
- 6 749 réponses
- 339 participants
- 1 572 709 vues
- 333 followers
Disrupt
je commence avec mes soirées preferées de 2005 :
l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -
plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle
autre soirée anniversaire :
jolie salle aussi avec environ 80personnes
a vous
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
YannImmersion
Good lights.
j-master
Comme on dit ailleurs : j'aime !
Quels sont tes scans, dis ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
YannImmersion
Sauf au début, il y a des 518.
Si la question ne m'était pas destinée, désolé...
Good lights.
gaga702
Évolution de matos en cours. miam que du bonheur
Mabrev
Grrrr..
j-master
Citation de : YannImmersion
A qui poses tu la question ? Sur la vidéo, c'est plutôt des lyres..
Sauf au début, il y a des 518.
Si la question ne m'était pas destinée, désolé...
si si, elle t'était destinée, et concernait bien le début de la vidéo. Merci pour la réponse
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
RJ6713
PUTAxx !!!! Je suis en colère y'en a marre des blaireaux qui font des soirées à 250e!!! C'est à cause de vous messieurs que les prix baisses !!! Comment voulez vous faire de vrais prix avec une concurrence à ce prix la ?
"Pour que tout le monde puisse s'offrir un DJ" PFFFF les gens deviennent de plus en plus radins à cause de vous !
Ils n'ont plus la notion de ce que coute un dj avec du VRAI matériel.
Exemple du bon coin -->
https://www.leboncoin.fr/services/221418992.htm?ca=1_s
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
Seb-G
Je n'ai pas de conseils a donner, mais voila comment je vois les choses :
1- Etre un peu plus qu'un simple DJ en étant aussi animateur et coordinateur d'évènements. La technologie actuelle permet de faire correct avec rien. Un pc avec virtual DJ, des bonnes play liste et un peu de matos suffisent pour assurer une soirée. La différence se fait sur le petit plus.
2- La technique ne fait pas tout. Pour moi le temps des ponts remplis qui clignotes et des régie ou on ne voit pas le DJ, c'est fini. Sobre et éfficace c'est important. Ma config préférée 2 pieds avec Barre T 4 scan et 4 Par led.
3- La présentation vestimentaire est un plus indéniable. Même si il est sensé etre dans le coup, le dj se doit d'etre classe. Pour moi c'est costume cravatte voir même une tenue adaptée si soirée thématique.
Je ne veux pas passé pour un donneur de leçons, il s'agit juste de partagé avec vous ma vision des choses. Car moi aussi ce genre de gus me gonfle au plus au point.
william121
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
chris m.berger
[ Dernière édition du message le 31/07/2011 à 13:56:55 ]
- < Liste des sujets
- Charte