Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 570 451 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3851
+1 Seb-G !

Pour la première fois ce week end, j'ai monté deux bar en T avec 4 scans, 4 pars et deux led devil. J'ai préparé les bar chez moi, il me restai qu'a metre les scans, monté en 5 min, démonté en 5 min !Gain de temps au chargement et déchargement pour le même effet qu'avec un pont !
http://www.ed-sono.com/galeries/DSC00127.JPG

J'ai même augmenté mon tarif, je me concentre la dessus:
http://www.ed-sono.com/galeries/DSC00490.JPG

Je ne pense pas que ce mec à 250€ puisse le faire, A nous d'évoluer pour encore plus nous démarquer de ces gens !
3852
Manu d tu veux te lancer dans la deco de salle ? Il te faut une tripote de câble et par a led alors ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

3853
Pour l'instant je reste sur du fixe, comme cette soirée, rose/blanc les mêmes couleurs que la déco de table et chaise.
Pour l'année prochaine je vais me faire ça en HF pour supprimer les grandes longueurs à tirer et tout piloter.
3854

a mais c'est toi qui a décorer cette salle ? Vraiment baeau, tu utilise quoi comme matériel ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

3855
Sympatoche l'ambiance donnée ;)

Citation :
"Cette vidéo inclut du contenu de Armada Music, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur."
Grrrr..


Bienvenue au club, serais tu Belge? ^^
3856
TheRastaDuck ????

RJ6713, le produit que j'utilise n'est plus au catalogue de l'importateur, normale, c'est moi qui ai finit son stock... lol C'est certes du chinois mais payé une bouché de pain, et ça marche pas mal, c'est du 12x3w. pour de la déco c'est suffisant pour moi, ça donne son charme.

3857

ok moi je vais utiliser du 7x3 j 'espert que ce sera suffisant.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

3858
x
Hors sujet :
Coucou les discomo si vous connaissez un gars correct sur le 68 pour un mariage en septembre, laissez moi un mp. Tchuss

[ Dernière édition du message le 31/07/2011 à 18:16:30 ]

3859

MOI mrgreen

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

3860

Hey les amis, par curiosité vous passez comme zik de fond pendant les repas ou les cocktails ?(mariage)

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci