Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 183 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3881

t'as plutôt une grosse alim (prises rouge) avec flight case pour un anniversaire sous tente ! T'avais pas de prises classique à proximité je suppose ? c'est pour dire que t'as un coffret alim surdimensionné par rapport à ton matos en regardant les quelques photos de ton profil aussi....

3882

redface2mrgreen bah j aime bien avoirs mon alimentation à moi et être tranquille avec ca, et je peu séparée plus de circuit: machine a fumée,stroboscope,... j aime pas trop chargée les circuit car en cas de problème c est la mer... fin chacun son truc aussi  bravo et l avantage avec se coffret la je peux soit le metre en 400v+n ou 3x230v tri

 

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

[ Dernière édition du message le 14/08/2011 à 09:37:21 ]

3883
oué bah perso deux choses me choquent dans tes photos.
première:
le pied qui soutient les poutres en tri n'est pas ouvert comme il faut.
deuxième: les poutres qui sont maintenues par le milieu du POT 300...
heu.... t'as jamais eu d'accident?!!!!!!

http://www.olla-animations.com/

3884
j ai pas eu le choix pouvais pas l ouvrir plus mais il était quand même très stable et la tri 150 du milieux il était relier avec des colliers métal sur la longueur de 2m de 290 placer sur les 2 pieds monter et bien sécuriser avec goupille + le tout avec élingue

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

3885

VOila la petite soirée plage organisé par un pote qui à fait une surprise à sa copine pour son anniversaire. Il a commandé 6 tonnes de sables pour recouvrir ca terrasse lol.

Soirée en exterieur!

Une ambiance de folie et pourtant 35-40 personnes.

 

(on a viré la plante suspendue devant la lyre.)

Alors

 

DJ :

-macbook pro serato itch 2.0

- V7

-Rodec MX 2200 bravo

 

Son :

- 2 x 905as

-2 x 712a

 

Light :

 

- 6m de mobiltruss tri 290

- 2 pieds à treuil

- 2 Imove 5s hid

- 4 barre led macmah

- 1 bouboule lol

- 1 starway superfash (qui fonctionnait pas)

- 1 laser ls402 g200 electroconcept

- 1 led devil sous la tonnelle

- par led 7x3w lightmaxx (sous mon parasol)

- Daslight dvc2

- martin magnum 1200 bravo

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

3886

tant qu'a faire j'ai une petite question :

Pensez vous que je dois garder mes 4 contest scn 930 et mes 2 imove 5s hid ou alors vendre 2 scans pour reprendre 2 imove 5s hid (j'ai des bonne occase!)

Ce qui ferais 2 scans et 4 lyres pour les "grosses" configuration

L'avantage pour moi c'est que les lyres sont moins puissante et éclaire presque autant que les scans et qu'elles prennent beaucoup moins de place pour le transport.

Merci.

tchuss

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

3887
Bonjour
prestation de ce weekend
1961967.jpg
1961969.jpg
1961970.jpg

Si vous avez des idées je cherche 2 jeux de lumière supplémentaires

Cdlt
3888
Des sunstrip ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3889

C'est classe comme installation tu as quoi comme matos ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

3890
The Dj Stef : Ca veux dire quoi mettre ton coffret en 400v+n ? ... Gadget ni plus ni moins ...