Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 570 364 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3911
C'est un peux le principe d'une BAF..

 

 

3912

oui facepalmfacepalm

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

3913
c'est clair. Pas facile de trouver une bonne BAF du premier coup.

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

3914

Titibill: sur ta 2e photo, t'es enceinte sont super basses :O tu les a pas montées plus haut?

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


3915
Je ne me suis acheter des pieds d'enceintes que très récemment (depuis début juin). Un peu d'abords par soucis de finance au tout début mais aussi (et comme beaucoup de chose malheureusement :() du faite de mon age par mes parents qui freine dès que j'veux investir dans du matos que eux qualifie de "pro" :???: (si ils ne faisaient pas ça je crois que je pourrait avancer un peu plus vite :((). Enfin bon je ne vai pas me lamenter plus mais tous ça pour dire que ce n'est pas la volonté qui n'est pas là pour avoir du meilleur matériel ou évoluer plus mais que il y a un peu les finances (une toute petit partie) mais surtout les parents qui mettent un gros frein à mon évolution :furieux:

Que serai la vie sans musique ?

Une chose bien plate...

3916

Aah les parents je connais :D moi ils commence seulement à me laisser tranquille (j'ai 18 ans....)

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


3917
Je sais pas pourquoi mais j'ai eu un petit doute dans mes finances :| et je viens de découvrir que j'avais de quoi évoluer comme même déjà pas mal :-p Me reste donc plus qu'a appliquer tous les conseils qu'on a pu me donner à droite et à gauche et surtout de convaincre les parents... Mais si j'y arrive et que j'ai tout reçu pour ma prochaine soirée dans une semaine je pense que ça n'aura pas la même gueule du tout :) Donc réponse dans un peu plus d'une semaine quand je posterai mes prochaines photos ;)

Que serai la vie sans musique ?

Une chose bien plate...

3918

j'ai sonorisé une prestation de stun moto d'ou mon cousin fait parti, donc il fallait couvrir le son de 4 moto, jusqu'au personne derriere les barriere au fond.

yavais du vent dans le mauvais sens, vers les enceintes, ca se sent bien ca, c'est impressionant comment le vent diminu le volume sonore, bref ca la quand meme fais, ca poussait bien, on entendais trés bien.

 

systeme apg , 2 x ds12s + 2 x tb115s, ampli crest pro 4801, proc apg et table ecler.

 

3919
Il y avait du monde ?

 

 

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 12:26:24 ]

3920

oui ca va....