Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

• 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 576 722 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :

l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -

plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle

autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3901
De nos jours il y a de moins en moins de fusibles...

Mais c'est toujours pratique d'avoir un petit MX53 à portée de main :aime:

3902
Je vais dans des salle ou il y a encore des fusible des fois. (mais sa reste rare) Oui je sais, c'est vraiment la brousse. Lol

3903
x
Hors sujet :
Citation :

-Rodec MX 2200
Son :
- 2 x 905as
-2 x 712a

Alors RJ6713, que donne ta belle Rodec MX2200 ? :aime::aime:
Quelle différence sur ta diffusion RCF ?

DeeGSA        

Soundcloud

3904

DeeGSA92 écoute comment dire ???? bravobravobravo lol

C'est vraiment génial j'adore le son est vraiment vraiment super agréable et chaleureux tu aime le son qui sort, ca ne fait pas mal à la tete tu peux tout passer comme son c'est tres bon. En plus les voix micros son super plus besoin d'une table de sono pour brancher mes micro, super table vraiment content bon par contre c'est rustique pas d effet ou de truc inutiles!

Le talk over est super aussi, par contre j'ai trouvé qu'elle chauffai pas mal en début de soirée mais je pense que c'est du au soleil ca après ca allai mieux.

Et j'ai aussi du arracher la mousse du flight sous la mx car elle était trop haute tellement y'a de connectique derriere.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

3905

Hors sujet :

il faut vraiment que je me relise avant de cliquer sur poster facepalm

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

3906
x
Hors sujet :
ah oui sinon je ne fait pas que des soirées "discomobile", je bosse aussi sur des plan de sonorisation d'événement sportif, spectacle, concert, ect ... avec un autre gars (une partie de la liste du matos est dispo sur mon profil) mais bon ceci n'est pas le sujet de ce topics donc je sais, je connais la sortie :fleche: :bravo:

Que serai la vie sans musique ?

Une chose bien plate...

3907
Pour titibill : arrange toi pour avoir toujours de quoi cacher les fils, sinon niveau lumière les mushrooms c'est pas trop sa. Tu devrais plutôt partir sur 4 scans reparti sur 2pied enT de chaque cote derrière toi.

3908
Je note ;) pour les mushrooms je comptait les changer dès que les sous serait là mais avant j'avais encore des p'tit truc à améliorer coter son. Niveaux light je pensait mettre un simple pied T derrière moi avec 2 scans (en remplacement des mushrooms), garder les pars led, et mettre de chaque coter de la régie, accrocher au pied d'enceinte, des scans aussi. après à voir... de sur dans mon esprit, pour le moment, c'est ce qui concerne le remplacement des mushroom (d'ici 1 ou 2 soirée je pense).

Que serai la vie sans musique ?

Une chose bien plate...

3909
Les mushrooms pour débuter faut quand même avoué qu'il y a pas mieu! C'est pas chère et sa fait son effet... Tout le monde à pas les moyens d'attaquer avec 4 scans!

Perso j'en ai toujours deux, sa colle bien quand tu passe la zik des fameuses années 80! :bravo:

Après comme tu as l'air d'évoluer rapidement, tu vas vite passé au moins aux scans c'est clair.
3910
Oui pour les années 80 c est la base LOL. Moi les seuls mushrom que j ai c est des led devils, ce que j aime aussi c est tirer les scans sur le baf

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci