Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

• 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 572 005 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :

l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -

plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle

autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
4201

Je trouve que tu fais du bon boulot mero. Il y a des divergences d'avis c'est normal et c'est super que tu le prennes pas mal. En tout cas bravo  bravobravo

4202
Les peids, ce sont bien des ALT 270 ? Content ? :)
4203

Les pieds sont des ALT 290, bien meilleurs que les 270 à mon sens. Plus stables, montent plus haut, prennent moins de place une fois pliés...mais plus lourds! Par rapport à la différence de prix entre les deux, ne pas hésiter. J'ai deux paires de 270 dont je vais probablement me séparer!

4204

Ps: Merci bilos! J'aime le tiens aussi même si je poste rarement ces temps-ci!

4205
j'espére que tu le prends pas mal merolecho :) c'est juste une histoire de gout, a chacun le sien, sinon pouquoi pas en profité pour les métre en lumiére (guirlande ,leds strip ou autres)
4206

Citation :

sinon pouquoi pas en profité pour les métre en lumiére (guirlande ,leds strip ou autres)

Parce que là je trouverais çà vraiment moche, c'est juste une histoire de gout mrgreen

PS: Je suis loin de le prendre mal, si ces baches ne plaisent pas, peut-être que ma prochaine instal plaira plus :)

[ Dernière édition du message le 06/11/2011 à 19:51:18 ]

4207
Très beau boulot ;) Tout le matos t'appartiens ou tu loue une partie en fonction?
4208

Je suis prestataire en location de matériel donc j'utilise mon parc mrgreen

4209
Quel est la différence niveau son entre le 408 et les 410 à part la taille du boomer bien sur? Le 702 c est un combient de pouces? Les basses sont sèches ou plutôt ronde? Sinon j aime bien tes installations mero mais pourquoi tu mets les sc x 50 à l envers? Merci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

4210

Alors, entre les 408 et les 410, la différence dans les basses est quand même assez prononcée. Personnellement j'utilise très souvent les deux... J'aime les 408 car elles sont vraiment toutes petites, accrochées au pont elles sont tout simplement phénoménales, je trouve le son bien meilleur que quand les enceintes sont sur pied!

Pour le 702 c'est un 12" (705 = 15"..). Niveau basses, c'est entre le percutant et le rond, tout ce que j'aime! Ca tape fort mais c'est super musical. Un peu de funk et les parties de basse sont absolument phénoménales. (Oui j'aime RCF) mrgreen

Pour les SCX, ils sont la tête en bas, mais peut-on dire qu'il sont a l'envers? Personnellement il m'a toujours été plus simple de les fixer dans ce sens et je couvre mieux mon dancefloor.