Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 570 644 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
4191

Les 408 sont fixées au pont avec deux crochets pour lights... Un qui est fixé au pont, l'autre qui tient l'enceinte. C'est pas mal du tout, je pense essayer de refaire le système un peu plus proprement avec un anneau de serrage. Tout dépend de la résistance de la poignée de la 408...

Au niveau du live, je n'avais que les voies et la boite à rythme, le son était de qualité, beaucoup de compliments. J'ai trouvé les 408 encore plus claires positionnées sur le pont, aucune agressivité.

Les rideaux noirs sont des baches, ils sont fixés avec deux crochets dans les oeuillets. Vue de face ca permet de bien cacher les pieds du pont. Cout total de l'opération, environ 30,00€ les deux, je pense que je vais m'en servir très régulièrement.

4192

Une autre de face avant ajustement des baches:

4193
très propre et efficace merolecho, 'tite question : c'est 4m ton pont ?

Que serai la vie sans musique ?

Une chose bien plate...

4194

Oui, là il y avait 4 mètres en 290, les pieds à 3M.

4195
merci, je demandait ça pour avoir un peu plus une idée car dans 15 jours j'vai en avoir un pont de 4m et j'avais un peu du mal à imaginer pour preparer le plan de feu mais c'est bon je vois mieux suite à tes photos ;)

Que serai la vie sans musique ?

Une chose bien plate...

4196
Le prend pas mal merolecho, mais je trouve ça très moche tes baches, je préfère de loin un pied sans surplus. Hormis le faite que ça fait vraiment cache misère et on a l’impression que ça délimité un cadre comme le bon vieux temps des marionnettes avec guignol... lol J'aime pas ce coté trop voyant, tape à l'oeil, j'aime bien la discrétion. Dans une salle avec une super déco, ça casserai tout, surtout avec du noir. Enfin ce n'est que mon avis !
4197
oui, je ne suis pas fan non plus
4198

Je ne prend rien mal mrgreen

En l'occurence, dans une salle avec une super déco, l'installation n'aurait probablement rien à voir!

Personnellement, je n'ai aucune installation "type", chaque prestation est différente. L'avantage d'avoir à sa disposition un parc de location me permet de changer de config sur quasiment toutes mes prestations.

Dans ce cas précis, avec des musiciens, les baches me paraissaient sympa pour "immiter" les pendrillons d'une salle de concert. Habituellement ces baches servent sur les évènements sportifs, de chaque côté d'une porte par exemple.

Pour les installations discrêtes, je préfère les pieds en T:

4199
C'est quoi tes enceintes je c'est que c'est du rcf le caisson aussi c'est le 705 ?
4200

Sur ces deux prestas c'est mon couple 408a et 702as, un régal.