Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
- 6 749 réponses
- 339 participants
- 1 572 011 vues
- 333 followers
Disrupt
je commence avec mes soirées preferées de 2005 :
l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -
plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle
autre soirée anniversaire :
jolie salle aussi avec environ 80personnes
a vous
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
nachos
Des mac2000... quelle démesure
Toxic-Noize
Fredox13
Alors ma soirée de ce week end, celle que j'attend le plus dans l'année parce que c'est entre potes
Sainte Barbe de pompier
Thème: les 1001 nuits
Salle: Remise de véhicule de ma caserne complètement revisitée pour l'occasion
Invités: 120 Pesonnes
Light et Effet: 1 Pont 4mx4m // 8 Pars Led 3W // 4 Scans a Leds 20 W // 2 Scans Mojo3 // 3 Effets
Machine à Fumée avec Ventilos (pour tenter de dissiper un max la fumée)
Son et Régie : 2 Chiltones CG7 152 amplifié avec PV 1500 // 1 Sub RCF Art 718 AS
1 Controlleur Traktor S4 avec Traktor Pro 2 // 1 PC // 1 Vidéo Projecteur
... Autres Photos et Vidéo à venir
Fred line sono
[ Dernière édition du message le 12/12/2011 à 16:22:41 ]
TheRastaDuck
1 Pont 4mx4m // 8 Pars Led 3W // 4 Scans a Leds 20 W
Ton pont fais 4m de large la? oO Ça me parait hyper étroit mais peut-être un effet d'optique. Par contre des scans 20w avec du 3w en par led tu vois encore les scans? ^^
Belle config sinon, bien coloré agréable a l'oeil à voir les autres photos
Blague a deux balles : tes collègues ont pas flippé avec la maf?
Fredox13
Merci RastaDuck, effectivement les Scans 20W n'étaient pas très visibles mais les ParLeds 3W très très sympa !!
Le pont je confirme 4 m de large c'est vrai qu'on dirait pas sur la photo !!
Cette fumée c'est bien la seule qu'on aprécie , ah et celle de la chicha présente à cette soirée aussi !!
Les photos dans la soirée ..
Fred line sono
Fredox13
Voila d'autres photos,
Classe les petits serpents qui dansent sur le Sub ...
Fred line sono
Tom
Fredox13
Non c'est la telecommande de la machine à fumée !!
Fred line sono
DeeGSA
DeeGSA
Jr@
Soirée très dure ce weekend.
Installation simple et efficace comme d'habitude.
En son : toujours ma régie composée d'un EeeTop et une Hercules Steel, et en diffusion une table de mixage avec ampli numérique ainsi que mes deux colonnes DIY.
En lumière : une barre 650 leds, deux Kombo et une MAF
La soirée a extrêmement mal commencé, c'était une petite salle coincée entre deux moitiés d'une grande salle des fêtes où se déroulaient deux fêtes africaines. Heureusement que l'insonorisation n'était pas trop mauvaise, sinon on aurait profité des percussions toute la soirée. Le gros problème c'est que le thermostat de la salle se trouve dans la salle principale, ce qui fait que nous on n'avait pas de chauffage : température entre 12 et 14°... Les invités ont dû garder leurs manteaux pour manger !!!
Autre problème avec l'éclairage : il y avait les trois blocs de secours qui éclairaient la salle + les appliques qui ne s'éteignaient pas mais restaient juste en veilleuse. Et comme si ça ne suffisait pas, on était éclairés par deux couloirs derrière deux grandes baies vitrées.
Malgré tout ça, avec une bonne animation et des musiques adaptées à mon public (restreint), j'ai pu réchauffer un peu l'ambiance et leur faire passer une très bonne soirée. J'ai été largement remercié de tous mes efforts pour sauver cette soirée et de la qualité de ma prestation.
- < Liste des sujets
- Charte