Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 565 702 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
4301

Des mac2000... quelle démesure eek

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


4302
Oui assez sombre c'est vrai, j'ai fait dans la demesure car il voulait plutot une ambiance discotheque. Les mac2000 et les twist sont les seule lyre que j'ai donc voila pourquoi les mac 2000 etait la. Ensuite pour le caisson Martin audio... Moi je l'ai trouver bien trop puissant pour une soirée avec si peut de personne ! Mais ces ce qu'il voulait alors c'etait nikel ! (les par a led sont prevue pour janvier)
4303

Alors ma soirée de ce week end, celle que j'attend le plus dans l'année parce que c'est entre potes

Sainte Barbe de pompier

Thème: les 1001 nuits

Salle: Remise de véhicule de ma caserne complètement revisitée pour l'occasion

Invités: 120 Pesonnes

 

Light et Effet: 1 Pont 4mx4m // 8 Pars Led 3W // 4 Scans a Leds 20 W // 2 Scans Mojo3 // 3 Effets

Machine à Fumée avec Ventilos (pour tenter de dissiper un max la fumée)

Son et Régie : 2 Chiltones CG7 152 amplifié avec PV 1500 // 1 Sub RCF Art 718 AS

1 Controlleur Traktor S4 avec Traktor Pro 2 // 1 PC // 1 Vidéo Projecteur

 

... Autres Photos et Vidéo à venir

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/386574_287448134625302_100000803534400_683157_1923292493_n.jpg

Fred line sono

[ Dernière édition du message le 12/12/2011 à 16:22:41 ]

4304
Citation :
1 Pont 4mx4m // 8 Pars Led 3W // 4 Scans a Leds 20 W


Ton pont fais 4m de large la? oO Ça me parait hyper étroit mais peut-être un effet d'optique. Par contre des scans 20w avec du 3w en par led tu vois encore les scans? ^^
Belle config sinon, bien coloré agréable a l'oeil à voir les autres photos ;)

x
Hors sujet :
Blague a deux balles : tes collègues ont pas flippé avec la maf? :lol:
4305

Merci RastaDuck, effectivement les Scans 20W n'étaient pas très visibles mais les ParLeds 3W très très sympa !!

Le pont je confirme 4 m de large c'est vrai qu'on dirait pas sur la photo !!

 

Cette fumée c'est bien la seule qu'on aprécie  icon_surprised.gif , ah et celle de la chicha présente à cette soirée aussi icon_exorbite.gif !!

 

Les photos dans la soirée ..

Fred line sono

4306
4307
C'est quoi le boitier avec l'afficheur vert entre les deux régies ? un enregistreur DMX ?

 

 

4308

Non c'est la telecommande de la machine à fumée !!

Fred line sono

4309
Tu as 2 dispatch plus une console DMX et un Pc pour les Lights ?

DeeGSA        

Soundcloud

4310

Soirée très dure ce weekend.
Installation simple et efficace comme d'habitude.

En son : toujours ma régie composée d'un EeeTop et une Hercules Steel, et en diffusion une table de mixage avec ampli numérique ainsi que mes deux colonnes DIY.

En lumière : une barre 650 leds, deux Kombo et une MAF

La soirée a extrêmement mal commencé, c'était une petite salle coincée entre deux moitiés d'une grande salle des fêtes où se déroulaient deux fêtes africaines. Heureusement que l'insonorisation n'était pas trop mauvaise, sinon on aurait profité des percussions toute la soirée. Le gros problème c'est que le thermostat de la salle se trouve dans la salle principale, ce qui fait que nous on n'avait pas de chauffage : température entre 12 et 14°... Les invités ont dû garder leurs manteaux pour manger !!!

Autre problème avec l'éclairage : il y avait les trois blocs de secours qui éclairaient la salle + les appliques qui ne s'éteignaient pas mais restaient juste en veilleuse. Et comme si ça ne suffisait pas, on était éclairés par deux couloirs derrière deux grandes baies vitrées.

Malgré tout ça, avec une bonne animation et des musiques adaptées à mon public (restreint), j'ai pu réchauffer un peu l'ambiance et leur faire passer une très bonne soirée. J'ai été largement remercié de tous mes efforts pour sauver cette soirée et de la qualité de ma prestation.