Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

• 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 572 728 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :

l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -

plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle

autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
4321
oui tornad hid (il etais a 2m30 de hauteur poser sur la table ) il y avais les barres led sur trépied enceintes et des 2 pars 36 x 3 w poser au sol dirigé vers le plafond pour ambiance lumineuse , sur cette presta j ai fais trés simple et c etais efficace tous en etant esthetique , les gens tres content et bonne ambiance au passage si ca vous interesse j ai un bon plan pour des tornad hid
4322
Racontes moi ton bon plan en MP stp !! Ça pourrais m'intéresser !!

Fred line sono

4323
4324
Humm intéressant !!

Fred line sono

4325
voila merci tom ,t etais au courant, a ce prix la c est fou , c est une grosse promo profité en !!!!:aime:

[ Dernière édition du message le 13/12/2011 à 22:38:46 ]

4326
Tient du coup je vais peut être m en prendre un deuxième !

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

4327

ils sont en déstockage et les prix son cassés

4328
Bravo pour ta soirée Jr@, c'est à ce genre d'aventure que l'on reconnait un vrai pro, capable de sauver une soirée qui pourtant semblait partir bien mal...
4329

Merci, ça fait plaisir ^^

Pour moi c'est la pire soirée qu'on n'aie jamais commencé. On en a eu une autre où personne ne nous a ouvert la salle et on a eu le plaisir de faire notre installation en même temps que les invités arrivaient. On n'a bien évidemment pas pu faire des essais et réglages poussés, mais en 30 min c'était monté et parfaitement fonctionnel. Sur cette soirée-là, on a eu la chance de tomber sur un remariage de personnes qui avaient une cinquantaine d'années et qui étaient bien décontractées. Faites la même chose avec des jeunes dont c'est le premier mariage et le premier plus beau jour de leur vie et qui sont super stressés...

4330

Bon ca c'est calmé la !! Plus rien depuis le 14/12 !!

Bon aprés le jour de l'an je suppose qu'on aura des tonnes de photos de soirées ..

A bientot et joyeuses fetes a tous !! Bons Mixs ..... !! icon_wink.gif

Fred line sono