Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/06/2006 à 16:48:01Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle
je commence avec mes soirées preferées de 2005 :
l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -
plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle
autre soirée anniversaire :
jolie salle aussi avec environ 80personnes
oui tornad hid (il etais a 2m30 de hauteur poser sur la table ) il y avais les barres led sur trépied enceintes et des 2 pars 36 x 3 w poser au sol dirigé vers le plafond pour ambiance lumineuse , sur cette presta j ai fais trés simple et c etais efficace tous en etant esthetique , les gens tres content et bonne ambiance au passage si ca vous interesse j ai un bon plan pour des tornad hid
0
Fredox13
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
4322Posté le 13/12/2011 à 21:31:15
Racontes moi ton bon plan en MP stp !! Ça pourrais m'intéresser !!
voila merci tom ,t etais au courant, a ce prix la c est fou , c est une grosse promo profité en !!!!
0
[ Dernière édition du message le 13/12/2011 à 22:38:46 ]
RJ6713
1883
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
4326Posté le 14/12/2011 à 00:38:08
Tient du coup je vais peut être m en prendre un deuxième !
0
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
Jr@
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4327Posté le 14/12/2011 à 06:21:58
ils sont en déstockage et les prix son cassés
0
Sono-Ev.
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4328Posté le 14/12/2011 à 21:02:34
Bravo pour ta soirée Jr@, c'est à ce genre d'aventure que l'on reconnait un vrai pro, capable de sauver une soirée qui pourtant semblait partir bien mal...
0
Jr@
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4329Posté le 14/12/2011 à 23:34:48
Merci, ça fait plaisir ^^
Pour moi c'est la pire soirée qu'on n'aie jamais commencé. On en a eu une autre où personne ne nous a ouvert la salle et on a eu le plaisir de faire notre installation en même temps que les invités arrivaient. On n'a bien évidemment pas pu faire des essais et réglages poussés, mais en 30 min c'était monté et parfaitement fonctionnel. Sur cette soirée-là, on a eu la chance de tomber sur un remariage de personnes qui avaient une cinquantaine d'années et qui étaient bien décontractées. Faites la même chose avec des jeunes dont c'est le premier mariage et le premier plus beau jour de leur vie et qui sont super stressés...
0
Fredox13
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
4330Posté le 29/12/2011 à 23:51:15
Bon ca c'est calmé la !! Plus rien depuis le 14/12 !!
Bon aprés le jour de l'an je suppose qu'on aura des tonnes de photos de soirées ..
A bientot et joyeuses fetes a tous !! Bons Mixs ..... !!