Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
- 6 749 réponses
- 339 participants
- 1 575 129 vues
- 333 followers
Disrupt
je commence avec mes soirées preferées de 2005 :
l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -
plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle
autre soirée anniversaire :
jolie salle aussi avec environ 80personnes
a vous
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
RJ6713
Hello petit mariage ce week end 80 personnes environ salle superbe par contre trop lourd dans la salle interdit d'ouvrir les portes à cause des voisin.
La régie
La régie d'un autre angle
Vu du milieu de la salle
Des danseurs.
Parlons mariage personnellement de mon point de vu j'ai trouvé l'ambiance sans plus les gens n'étaient pas déchainés et c'est pas la premiere fois que je ressent ca...
Ca fait pas très longtemps que je me suis mis aux mariages mais j'ai remarqué que souvent apres le dessert une partie des invités se sauve et une autre bonne partie vers les 3h du matin.
Alors je poses la question :
Quelle heure en moyenne terminent les mariages que vous annimez ?
MERCI !
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
Fredox13
Y'a pas mal de mariages qui se termine relativement tot je trouve et je pense que ce n'est pas la faute du DJ mais des gens qui y participent ..
Les gens qui partent apres la pîece montée coupe un peu l'ambiance c'est un moment delicat a gérer pour nous DJ.
Sinon sympa tes photos et ton install y'a quoi comme matos mis a part la régie ??
Je vois des HID 280 il me semble ..!!
Fred line sono
[ Dernière édition du message le 17/06/2012 à 22:11:53 ]
chris m.berger
[ Dernière édition du message le 17/06/2012 à 22:16:30 ]
Furrax
chris m.berger
Anonyme
de toute façon dans tous les mariages, après le repas y a une partie qui s'en va (les couche-tôt je pense), puis une autre partie un peu plus tard et il te reste une petite bande ou plus qui restera jusqu'à la fin, et c'est là où ça s'éclate le plus !
Ensuite ben selon les personnes, ça va bouger ou ils vont pas se lever, et tu peux très bien finir vers 3h au plus tôt en règle générale, 4h si ça bouge bien et carrément 6h du matin si tu arrives bien à les retenir et qu'il y a un bout-en-train éventuellement ou une bonne bande. Et voir 7h, ce qui m'est déjà arrivé quelques fois....vooir plus mais là faut plier le matos.....en gros maxi 6h. Que tu ais ton dimanche.
Pour les horaires mariage en gros (pour ma région) : 18h apéro, à 20h ou 21h30 on dit aux gens d'aller s'assoir à table et le repas se terminent vers mini 23h sinon en général 00h00 voir 1h00 (le traiteur râle un peu, ça lui fait tard).
chris m.berger
RJ6713
Tu connais la salle chris ? ou niveau acoustique c'est vraiment bien.
Le grill est a la salle moi je viendrais pas avec un truc comme ca pour un mariage lol.
Niveau matos pas grand chose mais c'est suffisant quand il faut demonter tout tout seul à 4-5h du mat.
il y avais 2 imove 5s HID, 2 le280 HID, une BAF, une martin magnum 1200, un efx 600 martin, daslight.
son: 2 FBT promaxx 14a
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
merolo
Et bah, salle bien équipée! C'était leur matos sur le grill?
Personnellement, en mariage, fin de contrat 4h00, mais entre 3 et 4h00, disons que c'est une prestation en petit comité!
- < Liste des sujets
- Charte