Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 564 989 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
4491
Juste, ça remontes il y a longtemps.

Je reconnaît la module midi de BPM studio.

Cela donnes bien ?

Dire qu'a l'époque la référence était plustot Denon et le double lecteur BPMstudio y ressembles forcement un peu.


4492

Yes !! gontie !!

 

mrgreenfacepalm En ce moment c'est vrai qu'il fait chaud !! lol !!

 

4493

Petite soirée cocktail d'exhibition vendredi dernier...

Un forum réunissant les petits et plus grands traiteurs de Paris.

Une petite régie classique, une paire de totems et 2 Macs 250 entours.

Pour l'éclairage d'ambiance, 12 panneaux Led 7*3WTRI de chez Thoto.

4494
Des photos de tes panneaux Leds ?

Fred line sono

4495

Hum je vais regarder, tu en apperçois un sur le côté là... C'est aussi eux qui éclairent les totems et le Roll Up.

4496

Non, je ne les ai pas sur les photos... Désolé!
Après si tu veux que j'en prenne une, c'est possible mrgreen

4497
C'est comme tu veux ou comme tu peux ! Je suis en train de réfléchir à l'éclairage d'ambiance sur lequel je vais miser ! Mais je suis un peu dans le flou ...! Donc ça pourra peut être m'aider ! Niveau prix ça donne quoi ?

Fred line sono

4498
T'as Stairville ou eurolite https://www.thomann.de/fr/search_dir.html?xsid=ce1ffb8864426e28088684870aede477&sw=7x3w+led&x=0&y=0

Sinon je peux te conseiller les Plano Spot led 7TC, ce week end je les aurais en presta, j'prendrais des photos tu pourras te faire une idée.
http://www.vente-sono-eclairage.com/634-plano-spot-7tc-projecteur-a-led-rgb-3watts-jbsystems.html

Est Animation

Sonorisation - Éclairage - Vidéo

4499

Entre 90 et 100 euros par gamelle.

4500

Salut à tous,

Petite contribution de ma part :

1ere photo : je m'occupais uniquement du matériel lumière pour une anniversaire de mariage d'environs 50 personnes

- 2 pieds à treuil

- 2 PAR56 led floor

- 2 Bar à led (une à claqué juste après le montage ... icon_confus.gif)

- 2 LED Devil

- 1 Laser space 2

- 2 Pinspot

- 1 Baf de 40

 

Les autres photos sont celles de ma soirée du weekend dans le musé du Tram de Bruxelles. C'était une soirée d'anniversaire avec environs 120 pers.  Ambiance très sympathique avec installation de la sono dans un vieux tram!  icon_cool.gif Le matériel son n'était pas le mien, j'avais juste à apporter les lights et ma console.

Matos light :

- 2 pieds à treuil

- 2 PAR 56 led floor

- 4 PAR 56 led

- 1 laser ADJ Galaxian

- 2 Androma

- 2 Dualscan

- 1 projo UV 400W

Machine à fumée interdite...

Des remarques ou propositions d'améliorations?