Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 564 781 vues
  • 333 followers
1 Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le premier post
4391

Citation :

mais c'est trop d'investissement.

A 35 euros le récepteur + antenne, je pensais ca aussi, mais ca change une vie mrgreen

4392
c'est une petite option pour les mariages que j'offre quand le devis atteint une certaine somme. C'est le petit plus qui fera décider le client pour nous prendre. Et puis toutes les salles ne permettent pas ce genre d'installation, je pense surtout aux câbles d'alim qui longent les murs ou passent à travers des passages ou issues de sortie ...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

4393

Je suis tout à fait d'accord avec misterdj !!

4394
Mero : j ai passe le cap ça y est mes lyres sont en hf j ai donc commandé 1 emeteur dmx et un récepteur avec antenne boule pour mes pars. Ce qui est génial avec ce système c est que tu peux partir en hf et continuer ton circuit en filaire. Par exemple tu foutre ta structure à l autre bout de la salle Avec un seul appareil hf en début de circuit. Et ça c est geniale

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

4395
attention, 4 apareils max aprés un récepteur dmx hf
4396
Tu a vu ça ou ?

 

 

4397
sur ip, renseignez vous chez l'electroconcept

[ Dernière édition du message le 19/01/2012 à 23:01:38 ]

4398
J'ai justement regardé ici mais il n'y a rien de précis sur le sujet. https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=47&products_id=395

 

 

4399

J'ai jamais rencontré le moindre problème avec 8 machines...

4400
de mémoire des personnes en ont parlé plusieurs fois sur le forum ip,perso toute met machine sont équipé hf donc j'utilise cette solution q'en dépanage, avec une ou deux machine sans probléme
mero , tu as peut etre de la chance, vat jouer au loto.... :)
pour plus d'info le mieu est de s'adressé a thierry d'electroconcept

[ Dernière édition du message le 20/01/2012 à 06:19:22 ]