Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 564 767 vues
  • 333 followers
1 Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le premier post
4511

Instalation sympa, cependant, changer de pont serait à mon sens ta priorité n°1!

4512

ouai je comptait le faire ;) je l'ai récupérer gratis donc j'en n'ai profiter pour le tester une dernière fois 

4513
+1 pour merlocho
Tres sympa, mais les drapé devant les enceintes ca doit modifié ton son à l'écoute : attention quand meme

carpe diem

4514

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

4515

Citation de : LIAMDJ

+1 pour merlocho
Tres sympa, mais les drapé devant les enceintes ca doit modifié ton son à l'écoute : attention quand meme

 c'est du lycra c'est fait expres pour que le son ne soit pas modifier ;)

4516

Je suis pas fan du drap noir, ni des slip blanc (lol), par contre jr c'est quoi tes scans ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

4517
magnifique ta config misterdj1 :)

par contre ils sont de quel marque tes caissons ? RCF?

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 16/03/2012 à 20:12:21 ]

4518
Citation de RJ6713 :
Je suis pas fan du drap noir, ni des slip blanc (lol), par contre jr c'est quoi tes scans ?

des aquila peut etre
4519

@ JR : dommage pour le drap noir

@ Jerem : belle config' mais je suis pas fan du lycra qui passe devant les enceintes

@ MisterDJ : très belle config aussi mais c'est pas un peu imposant pour 100 personnes? (Enfin, les photos ne montrent pas l'ensemble...)

4520

aquila, je connais pas,

 

 Vous etes au courant les gars? je me suis fait escroquer 2000e sur AF en voulant acheter desscans alors soyez prudent !

 

 

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci