Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 564 579 vues
  • 333 followers
1 Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le premier post
4971
x
Hors sujet :
ça c'est vrai que c'est du beau matos...(huuuuum nostalgique). Mois qui suis passé des platines diques à mes début(1988), aux cdj de pionner, puis maintenant au pc, je pense que chaque matos à avantage et inconvénients et ne fait pas un bon ou mauvais DJ. J'en ai connu un qui faisait des truc de maaalade avec du matos BST, capable d'enchaînner et mixer tous styles de maniere extraordinaire. Fin du HS
Sinon, les 280 éclairent très fort! (normal!!) est ce que ça existe en led (assez lumineuse, bien sur) car je privilégie beaucoup le poids, si possible.
4972

c'est vrai que les stage line le 280 sont de très beau effet!

je les emmène à chaque soirée. le seul point négatif serait leur poids.

je ne pense pas qu'ils existent en led.

[ Dernière édition du message le 25/07/2012 à 19:09:45 ]

4973
pas encore, mais apparament ça va pas tardé
4974
En diffusion il avait sûrement des enceintes fbt himaxx !

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

4975
4976
Toujours aussi impeccable, Bilos! Simple et très efficace.:bravo::bravo:
4977
Citation de RJ6713 :
En diffusion il avait sûrement des enceintes fbt himaxx !

c'est a qui que tu dit sa ?
si c'est pour ma petite histoire le gars avais des yorkville E 2152 il me semble + deux sub .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

4978
4979
merci , oui en diffussion fbt himaxx ca marche toujour aussi fort ,autrement en light c est assez léger il y a pas grand chose ,mais c est efficase l impact est la
en light il y a des tornad hid ,2 stage colour 24x3 w full ,un laser ,un strob 3000 w un controleur

voici une vidéo de l année derniere au meme endroit https://www.dailymotion.com/video/xk4hhs_ete-2011-direct-animation_music
4980
Oui je parlais pour du Ted !
Bien bilos mais je suis pas fan des pied d enceintes blanc comme ça

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci