Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 564 800 vues
  • 333 followers
1 Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le premier post
5471
Citation :
Tu aurais de petits tuyaux pour moi ?

Un truck sur c'est que je ne passe jamais un autre morceau en plains milieu ou autre, je reste sage et j’attends la fin du morceau et souvent quant le morceau suivant commence avec un vocal je m'amuse un peu avec mais proprement sinon je fais tout simplement un petite descente du fader et j'enchaine le suivant j'ai toujours fait ainsi et franchement j'ai jamais eu une remarque

Après il n'y à pas de secret pour faire danser les gens, perso comme dans tout les styles de musique que je mix j'y vais au feeling :bravo:

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 23/12/2012 à 23:45:49 ]

5472
C'est ce que j'essaye de faire au maximum, notamment pour les boucles, mais j'ai l'impression de ne pas être assez "propre" dans mes mix.

Il faudrait que je trouve des soirées très généralistes afin de pouvoir choper des idées à droite et à gauche.
5473
Citation de Furrax :
Citation :
Tu aurais de petits tuyaux pour moi ?

Un truck sur c'est que je ne passe jamais un autre morceau en plains milieu ou autre, je reste sage et j’attends la fin du morceau et souvent quant le morceau suivant commence avec un vocal je m'amuse un peu avec mais proprement sinon je fais tout simplement un petite descente du fader et j'enchaine le suivant j'ai toujours fait ainsi et franchement j'ai jamais eu une remarque


Ca me rassure un peu alors. J'ai tendance à faire pareil. Je n'ai jamais eu de remarque car j'arrive souvent à trouver des morceaux qui collent bien à la suite (malgré parfois de nombreux BPM d'écart). Je me met sûrement trop la pression techniquement. Mais je suis assez dur avec moi même...:oops2:
5474
Ha ba c'est moi tout craché ça :) J'avoue que le bpm en généraliste ya rien qui colle :-D voilà un peu aussi pourquoi je ne passe qu'en fin de morceau d'une part les invités sa ne les déçoit pas de couper le morceau en plains milieux puis c'est propre au moins. Si je devais m’amusai à calé du Modern Taling avec du emile et image corps à corps par exemple se serrait un casse tête fini.
Hier j'ai bien aimé lors d'un passage en disco, Boney M, ottawan etc c'est super sympa à calé par contre :)

 

Mixcloud

 

5475
pour mixer au bpm y a tout ce qui est disco et sinon en generaliste 80 il y en a comme meme pas mal de morceau qui a l'époque on été sortit en extended et donc même si c'est pas des bpm tjrs bien précis sa permet comme même (en rattrapant au jog) de faire des transi au tempo. si vous voulez y a moyen que je poste des extrait de mix record en soirée ou enregistrer a la maison pour vous montrer et vous donner des idées.

Que serai la vie sans musique ?

Une chose bien plate...

5476
Citation de Furrax :
Ha ba c'est moi tout craché ça :) J'avoue que le bpm en généraliste ya rien qui colle :-D voilà un peu aussi pourquoi je ne passe qu'en fin de morceau d'une part les invités sa ne les déçoit pas de couper le morceau en plains milieux puis c'est propre au moins. Si je devais m’amusai à calé du Modern Taling avec du emile et image corps à corps par exemple se serrait un casse tête fini.
Hier j'ai bien aimé lors d'un passage en disco, Boney M, ottawan etc c'est super sympa à calé par contre :)


Je te rejoins totalement. J'ai remarqué que quand je coupais trop tôt un morceau, les gens étaient déçus malgré mon application technique. A contrario, j'ai remarqué que laisser couler tranquillement une chanson plaisait aux gens :-D

Et encore, je te rejoins sur la disco et funk. J'ai quelques enchaînements sympa, que je connais un peu par coeur mais qui passe au top ^^
5477
Citation de Titibill :
pour mixer au bpm y a tout ce qui est disco et sinon en generaliste 80 il y en a comme meme pas mal de morceau qui a l'époque on été sortit en extended et donc même si c'est pas des bpm tjrs bien précis sa permet comme même (en rattrapant au jog) de faire des transi au tempo. si vous voulez y a moyen que je poste des extrait de mix record en soirée ou enregistrer a la maison pour vous montrer et vous donner des idées.


J'ai pas ou très peu de morceau extended des années 80 malheureusement.

Par contre, je suis preneur de quelques exemples :-D
5478
je decoupe un peu tout ça pour pas que vous tapiez des 4/5h d'enregistrement a écouter, j'upload et je vous post ça ici ;)

Que serai la vie sans musique ?

Une chose bien plate...

[ Dernière édition du message le 24/12/2012 à 00:04:17 ]

5479
Citation de Titibill :
je decoupe un peu tout ça pour pas que vous tapiez des 4/5h d'enregistrement a écouter, j'upload et je vous post ça ici ;)


Histoire de ne par trop être hors sujet, upload le sur un autre topic ou en MP :-D
5480
j'enverrai sa par mp à toutes personnes interressé (que les personnes interressé me contact par mp pour que j'en oublie personne).

Que serai la vie sans musique ?

Une chose bien plate...