Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 564 580 vues
  • 333 followers
1 Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le premier post
4981
RJ-> tu les voudrais de quelle couleur ? ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4982
Lol ce n est pas une question de couleur c est les lycra blanc ça fait trop je trouve mais c est mon avis c est bien le but donner son avis.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

4983
Citation de dj :

ma régie
75074184.jpg


Salut, peut-tu me dire qu'elle est l'appareil en gris en bas, à droite de ta régie et dans lequel sont relier 2 connecteurs rca rouge et blanc ? merci d'avance ;)

Que serai la vie sans musique ?

Une chose bien plate...

4984
c est un zoom h 4 n ,c est un enregistreur numérique https://www.thomann.de/fr/zoom_h4_n.htm
4985
Ça sert à quoi ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

4986

Citation de : RJ6713

Ça sert à quoi ?

 a enregistrer le son

4987
:bravo: Enregistrer sa prestation : l'arbitre objectif de la qualité de ton set...
Quand tu réécoutes tes mix avec une oreille critique, tu améliores la qualité de tes prestations futures...
4988

abon ? pas bete

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

4989
merci beaucoup dj ted ;) je recherchais justement un appareil de ce genre pour enregistrer toutes mes prestations :)

Que serai la vie sans musique ?

Une chose bien plate...

4990
j enregistre presque toutes mes soirées depuis 15 ans, ca fait toujour plaisir de réécouté c est soirée ,au debut c etais des k7 apres en cd ensuite en minidisc et maintenant avec le h4n qui est terriles pour la prise de son ,on enregistre en meme temp le son qui passe par la table et le son dans la piéce grace au micro intégré, tous ca bien sur en stéréo avec un super son ,quand je réécoute les soirée c est limite mieux quand vrai :bravo:
le h4n est tellement puissant que sur certain mariage a l apero j arrive a écouté des discution au fond de la salle ,idéal pour écouté les critique sur le dj :-D
je fais aussi avec des enregistrement pour zikos,vous avez beaucoup de live enregistré avec cette appareil aussi