Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

• 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 575 085 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :

l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -

plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle

autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
5021
dj_sly78, ce sont 4 color DJ 250 excelighting:
https://fr.audiofanzine.com/lyre/excelighting/Color-DJ-250/
Certes de l'import chinois mais je connais bien ces lyres j'en ai entretenue pas mal et je connais l'importateur, d'occaze elles ne m'ont pas coutés chères.
5022
Citation de Sono-Ev. :
Et alors Furrax? Ton avis sur ces enceintes? Pour un soirée de ce genre avec 50 invités sa soit être largement suffisant...

Je vais être le plus sincère possible, les deux enceintes avaient leurs volumes à la moitié soit 50personnes dans la salle et niveau rendu bass elle avait tendance à foutre le bouillon et pour moi la jauge limite de ces enceintes je la place à 70personnes à l'aise !!!

ps : sonomètre régler à 105db dans la salle :bravo:

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 19/08/2012 à 23:57:27 ]

5023
Impressionnant pour un HP de 10 pouces! Le son est de bonne qualité? Niveau poids c'est l'idéal sa doit être facile à transporter et à poser sur pied!
5024
Citation :
Impressionnant pour un HP de 10 pouces!

Exactement ! la qualité pour 1K'euro la paire oui oui ! les gens sont venue me dire joyeusement ta du bon matos mec.
RCF c'est incassable il faut vraiment être bourrin pour le cassé
(bon la lumière je me suis fais petit ^^ )
13kg l'enceinte donc 26 au total c'est l'idéale avec un un flight case pesant à peu pret 35Kg c'est parfait.

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 20/08/2012 à 00:41:55 ]

5025
C'est quand même un sacré budget avec en plus une régie comme la tienne, mais bon au moins la qualité est au rendez-vous! La DJM 850 apporte beaucoup niveau qualité de son?
5026
c'est ma première DJM et niveau son elle est bien bonne la qualité de son, rien à dire bien pêchu :bravo:

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 20/08/2012 à 01:08:13 ]

5027
Furax, avais tu enclenché le bassboost à l'arrière de la 410 ?

DeeGSA        

Soundcloud

5028
Citation de DeeGSA :
Furax, avais tu enclenché le bassboost à l'arrière de la 410 ?

Oui absolument ;)

Mixcloud

5029
J'ai constaté que le niveau de basse était en effet très convainquant avec ce réglage du DSP enclenché.
Par contre, revers de la médaille, le son se dégrade un peu à très fort niveau car le HP ne peut suivre sur certaines fréquence.
Bien sur, filtrée ou sans cette touche, aucun problème.

DeeGSA        

Soundcloud

5030
J'ai constaté la même chose, à vrai dire je bloque le volume à la moitié sur l'ampli de chaques enceintes comme ça je sature pas à fort volume.
Puis comme j'ai pas de retour Dj plus tu mets fort et derrière la régie c'est désagréable

Sinon la ART 410 ma prouvé de quoi elle est capable et j'en suis super satisfait !

Mixcloud