Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 570 729 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
5521
Édit : j'ai rien dit ... Tromper de sujet :bravo:
5522
Citation de Furrax :
Si tu trouves un petit system pc efficace et qui à du punch généralement sa suffit dans une salle des fêtes, c'est pas comme en boite ou tu as des enceintes en mono dans tout les sens, dans notre cas les enceintes côté publique quant tu est derrière hors la résonance des bass tu t’entends super bien


C'est exactement ce que je recherche ^^. Un système avec deux enceintes compactes qui a la pêche (mais sans caisson de basses :p).
5523
heu tromper de sujet ? ta réponse colle bizarrement avec ma paragraphe, donc tu as du mal comprendre, je parlé du retour ..

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 24/12/2012 à 17:12:09 ]

5524
Oui mais je pensais être sur le sujet du mec qui voullais sonoriser une salle pas avoir des retours :bravo:
Sinon oui le système ça suffit amplement je pense ...
5525
Histoire de revenir dans le sujet, une chtiote photo prise aux 18 ans d'un ami/fin du monde. Excellente ambiance et très bien reçu. J'ai juste eu à me pointer avec ma flight, monsieur avait tout à disposition (sono/lumières). Soirée carrément généraliste !

image.php
5526
Ça sens l'ambiance tout ça ! ;)
D'ailleurs en parlant de ça je voudrais bien voir une photo des ELO en action avec ta régie :-D
5527
Une photo des Elo en action ? Je veux bien si j'en trouve une, mais t'entendra pas grand chose :bave: :-D
5528
Je me suis fait tuer :mdr:
Non mais en faites juste pour voir si en réalité elle font quand meme jolie :-D' car la photo photoshoper de sonovente .... :bave:
5529
J'ai trouvé cette photo :

image.php

C'est ce qui était installé à la soirée, coup de chance pour toi, ce gars avait aussi des Elo 800C :)
5530
Ah ouais elle font pro quand meme, si en plus elle font le boulot c'est plis que pas mal :bravo:
Sinon jolie support pour lumière a ce que je vois :mdr:
Je vais m'y intéresser de près si je veux un petit kit sympa pour petite soirée :)
Et serais-ce Nemo le Volant qui mix sur cette photo ? :)