Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

• 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 576 693 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :

l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -

plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle

autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
5211
Oui tu as raison pour la hauteur de salle, comme tu dit jusqu'a 3/4m ca va encore.

Les tripar sont simplement branché au courant. Dans la salle y'avais des prises partout.

Par contre les contest que je dispose, ils sont branché avec une prise repique courant (je sais plus le nom lol) et DMX pour être contrôler en maitre/esclave.
5212
Les Tripar ne sont pas brancher en DMX tu les laisses en fixe ?
C'est bien qd il y a des prises partout mais quand c'est pas le cas c'est galère !!

Fred line sono

5213
Oui je laisse fixe.

Oui c'est sur, on doit pas tirer des km de cables lol
5214
Aurait tu d'autres photos où je peut les voir fonctionner? j'hésite à en prendre 10. pour faire des périmètres en éclairage. il y à aussi le QPAR 38 qui à l'air pas mal.
Verdict : 3x5w ou 5x3w...
5215
j'ai posté la seul photo que j'ai car je viens de les acheté !

désolé
5216
Regarde vers fin Août j'ai poster une salle avec 4 Tripar sur un mur !
C'est soirée CNFPT si tu trouves

Fred line sono

5217
Nisked: Un seul mot:Wahou!!!!!!!!!:bravo::bravo::bravo:
5218
5219
Citation de nisked :
Bonsoir, la première fois que je poste ici, je trouve le topic super intéréssant !

Voici nos dernières photos de mariages pour ceux que ca interesse ...

4 lyre sirius, 2 led dévil, 2 totems, facade avec 4 projos tripar ADJ, 2 cdj 850, dénon X1500S, freestyler.

1948661.jpg
1948662.jpg
1948663.jpg

Si vous avez des remarques ou questions, n'hésitez pas...

Désolé pour la pub en bas de page, les photos sont prises sur notre site, je n'est pas les photos d'origine.

C EST LES LED DEVILS 2 QUE TA PAS LES PREMIER ?
5220
Oui "Dj ted" c'est bien les 2.