Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

• 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 571 996 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :

l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -

plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle

autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
5201
nice !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

5202

j'en posterais plus ce soir

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

5203
Bonsoir, la première fois que je poste ici, je trouve le topic super intéréssant !

Voici nos dernières photos de mariages pour ceux que ca interesse ...

4 lyre sirius, 2 led dévil, 2 totems, facade avec 4 projos tripar ADJ, 2 cdj 850, dénon X1500S, freestyler.

1948661.jpg
1948662.jpg
1948663.jpg

Si vous avez des remarques ou questions, n'hésitez pas...

Désolé pour la pub en bas de page, les photos sont prises sur notre site, je n'est pas les photos d'origine.

[ Dernière édition du message le 10/10/2012 à 00:00:17 ]

5204
Belle install' pour beau mariage! Photos magnifiques :bravo: longue vie aux mariés! ;)
5205
bravo c est propre et efficasse comme j aime ,il y a eu une sacré amelioration , et les victory tu les a toujour ?
5206
Merci.

Oui les victory je les est toujours, les spinner également, mais je n'est pas encore eu l'occasion de contrôler sous DMX, je sais c'est pas bien ^^
5207
les tripars ce sont les méga tripar profile d'américan dj ? est ce que tu juge la puissance suffisante pour faire des colonnes lumineuses murales?
5208
Oui c'est ceux la.
J'en est 20 au total, je m'en sert également pour de la déco de salle en complément d'un éclairage de salle.

Pour une ambiance totalement tamisée j'utilise les contest IRLED 18*3W qui sont 3,5 fois plus puissant.

Les Adj sont des produits magnifique !

551632190202436886229691434409923411n.jpg

Voici la dernière installation avec 8 projo ADJ, ca éclaire pas mal, attention la photo est prise avec un reflex reglé en haute luminosité, en réalité sa éclaire environ 20% moins fort !
5209
Les Tripar sont des très bons projo mais pour des plafonds d'une hauteur normale !
3m environ ! Quand c'est des grandes hauteurs genre chapelle etc... C'est même pas la peine le rendu est trop faible ...

Fred line sono

5210
@ Nisked: Peux tu me dire ta manière pour les branchements de tes 8 Tripar ?

Fred line sono