Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

• 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 572 759 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :

l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -

plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle

autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
5451
Sympatoche comme salle Tom ;) j'aime ta régie elle fais rangée et pro :)
5452
Magnifique salle loclight sa vend vraiment du rève :8O::bravo: c'était ou? Dans une cave, un château?
5453

Mieux que çà, dans une abbaye! Y'a 10 mètres sous plafond.

https://www.abbayedecernay.com/

Un très beau lieu. On a aussi sonorisé la cérémonie qui avait lieu dans une autre salle...

Faut dire qu'à 7000€ de frais de location pour le Samedi avec une fin à 3h00  çà peut être beau  mrgreen

5454
Citation de loclight :
Mieux que çà, dans une abbaye! Y'a 10 mètres sous plafond.
https://www.abbayedecernay.com/
Un très beau lieu. On a aussi sonorisé la cérémonie qui avait lieu dans une autre salle...
Faut dire qu'à 7000€ de frais de location pour le Samedi avec une fin à 3h00  çà peut être beau 

La hauteur sous plafond n'a pas posé de problème d'acoustique ?
5455
Magnifique :bravo: je me demande pourquoi personne n'ouvre de boite dans des endroits pareil.
5456
Parce que ca ne serait pas rentable par rapport a l'entretien que ca demande...:-D
5457

Tu m'étonnes... Mais sur Paris tu trouveras pas mal de boites dans des salles voutées.

Là pour le coup, pour rentabiliser le lieu ils ont préféré ouvrir un Hotel 4 étoiles Relais et Chateaux...

Pas du tout de soucis au niveau de l'accoustique...

C'est d'ailleurs très très étonnant. J'étais bluffé lors de la visite de la salle, je ne sais pas où va se perdre le son, mais il se perd quelque part lol mrgreen

5458
En tout cas super installation et super lieu :D:
5459

Et tout dans un Kangoo mrgreen  +12 plans convexes... Un vrai tétris.

5460
Citation de loclight :
Et tout dans un Kangoo   +12 plans convexes... Un vrai tétris.

Tu m'étonnes. Déjà moi je galère parfois avec largement moins de matos...:-D