Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 570 578 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
5461
Anniversaire ce week end, 50personnes plus ou moins, je suis parti de la salle à 6h du mat:bravo:
lights :
-2 JB system Dynamo 250 (location
-Jb system Stormbird
- Laser Ghost

Sono :
2 rcf art 410A mk2

Régie:
2x pioneer cdj 900
1 Pioneer DJM 850

20121223021438.jpg

20121222193444.jpg

20121222191221.jpg

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 23/12/2012 à 21:27:30 ]

5462
jolie tout plein tout ça ;) j'aime ton sens du rangement tes clients devait être content, vu de chez moi ca en jette :bravo:
5463
Ta régie me fait simplement réver :bave:
Estelle devait être contente! :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/12/2012 à 21:29:17 ]

5464

Bonjour, Voici la Sainte Barbe de ma caserne "Pompiers de Concors" animé par moi même et un pote qui m'a donné un coup de main pour que je puisse profiter également de la soirée.

Théme: BACK TO THE 50's US environ 100 personnes 

Lumière :

Pont 4x4 , 2 HID 280, 2 Mojo Scans, 2 Lyres, 2 Par Led 3x18W sur pont et 8 Par Leds dans la salle

1 Laser 500mw, 1 Strob 15OO, 2 MAF : Dont 1 Martin brouillard 

1 Controlleur DMX

Régie :

Traktor S4 et Mac Book

1 PC pour rétroprojecteur 

Son :

2 RCF 415A MK2 avec un Sub RCF 718 AS

 

Voila juste content du travail réalisé pour cette soirée (qui me tient à coeur)

 

http://img841.imageshack.us/img841/2738/capturedcran20121209232.png

http://img248.imageshack.us/img248/599/capturedcran20121209230.png

 

Fred line sono

[ Dernière édition du message le 23/12/2012 à 23:20:56 ]

5465
Sympa comme installation et bon matos ;)

Il vous appartient ou vous avez loué ?
5466

Bonsoir, merci il y a un peu de location mais la plupart m'appartient !

Fred line sono

5467
Citation de Fredox13 :
Bonsoir, merci il y a un peu de location mais la plupart m'appartient !


C'est propre!

Tu as acheté au fur et à mesure, notamment au niveau des lights ?! Car j'aimerais investir dans des lights, mais je ne sais quoi prendre...
5468
Citation de ChikoumiDJ :
jolie tout plein tout ça ;) j'aime ton sens du rangement tes clients devait être content, vu de chez moi ca en jette :bravo:


C'était super satisfaisant d'après les dires, la personne qui ma accompagner pour l'animation manquer de rallonges pour son pont et ses lights alors j'ai du rattraper l’esthétique à ma façon, sur la photo vue de l’estrade c'est le bordel mais on à fait en sorte de planquer proprement donc les invité ne voyaient rien de leurs côté.
Par contre sa ma foutu les boules à 4h30 gâteau + champagne et il aura fallut qu'une personne se sauve à 5heure pour faire fuguer tout le monde :( donc la séquence actu est tombé à l'eau mais sa va c'était une famille accro aux années 80 :-D

 

Mixcloud

 

5469
Citation de Furrax :
sa va c'était une famille accro aux années 80 :-D


Pas trop chiant à mixer les années 80? Je sais que je galère pas mal moi. Je fais beaucoup trop de cut ou alors je laisse couler les musiques... J'ai vraiment beaucoup de mal à faire des enchaînements "propres".

Tu aurais de petits tuyaux pour moi ?
5470
Citation de Pipo77 :
Citation de Furrax :
sa va c'était une famille accro aux années 80 :-D


Pas trop chiant à mixer les années 80? Je sais que je galère pas mal moi. Je fais beaucoup trop de cut ou alors je laisse couler les musiques... J'ai vraiment beaucoup de mal à faire des enchaînements "propres".

Tu aurais de petits tuyaux pour moi ?


Je te conseille fortement de trouver quand c'est possible les versions extended ;) sinon apres utilisé les boucles et sur les morceaux ou les intro montent doucement 15/20 a 30 scd tu envoie sur la fin du morceau précédent en faisant bien attention a ce que sa colle (exemple : l'aventurier ou un autre monde ou encore un matin, morceaux qui ont de longues intro qui monte)

Que serai la vie sans musique ?

Une chose bien plate...