Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 564 945 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
5561
Citation de Tom :
Moyenne d'age 40/50 ans, qui aiment bouger, ce sont tout les ans les mêmes clients qui reviennent depuis 4 ans :bave:
After chez moi, de 4h à 9h du mat, 15 personnes icon_facepalm.gif

Ca semble avoir été une soirée bien sympathique. Moi la moyenne d'âge était de 70 ans et plus. 130 italiens... Soirée pas simple du tout icon_facepalm.gif

Bref, ce fut une journée de travail de 21H, je me bat pour garder les yeux ouverts.
5562
C’était bien simpa ouais, bon il faut aimer les années 80/disco/rock/commercial..
Ma plus grande surprise fut quand j'ai passé gnamgnam style (une fillette me l'avait demandée)
tout les anciens se sont mis à danser comme dans le clip :-D

 

 

5563
Citation de Tom :
C’était bien simpa ouais, bon il faut aimer les années 80/disco/rock/commercial..
Ma plus grande surprise fut quand j'ai passé gnamgnam style (une fillette me l'avait demandée)
tout les anciens se sont mis à danser comme dans le clip :-D


Perso j'adore passer des trucs rock, années 80, disco/funk, etc...! pas toujours facile à mixer (surtout le rock) mais c'est plutôt cool je trouve.
Moi c'était valse, tango & co...! Ils m'ont demandé du Cha-Cha-Cha, Rumba, etc.. mais j'en avais pas. Vraiment pas une soirée facile.
5564
Citation :
Moi c'était valse, tango & co...! Ils m'ont demandé du Cha-Cha-Cha, Rumba, etc.. mais j'en avais pas. Vraiment pas une soirée facile.


Voila quelques un des seuls styles de musique que je n'ai pas et que je ne veux pas passer en soirée.
A la base je mix electro house hardstyle etc..

 

 

5565
Citation de Tom :
Citation :
Moi c'était valse, tango & co...! Ils m'ont demandé du Cha-Cha-Cha, Rumba, etc.. mais j'en avais pas. Vraiment pas une soirée facile.


Voila quelques un des seuls styles de musique que je n'ai pas et que je ne veux pas passer en soirée.
A la base je mix electro house hardstyle etc..


Moi je mixe généraliste. J'ai une bibliothèque musicale conséquente, mais je n'ai pas ou que très peu de ce genre de musique. Il va falloir que je complète un peu :oops2:
D'autant qu'en ce moment, je suis plutôt house (https://soundcloud.com/dj-red-bay/christmas-mix-house) mais ce n'était pas du tout la clientèle. Donc j'ai pas vraiment pris de plaisir d'autant qu'ils étaient peu agréables...!
5566

 

 

soirée du nouvel an pour une assoc sportive 80personnes

 

light sur 2 pieds

-2par56

-4 scan pat100

-2 quad phase

-1 laser vert 30mw

son

1 xtr500 gemini et 2 enceintes + amp 2x300w

 

regie

rp4000+chesley ocea+kit tc cross

 

+videoprojo avec horloge windows sur un mur:

 

 

pour pipo77 ,j'ai quelques series je regarde et te  donnes ça via mp

 

5567
Chris m.berger j'aime bien ton installation. Elle est sobre et soignée. Tout le matos est à toi ?

Merci pour les sons, j'attends ça dans mes MP. Si jamais tu as besoin de quelques sons et que je peux répondre à ta demande, je t'en filerai volontier ;)
5568
Oui tout est à moi et remonte petit à petit ,pleins de choses à acheter et réussir à maîtriser le dmx :-(
5569
Citation de chris :
Oui tout est à moi et remonte petit à petit ,pleins de choses à acheter et réussir à maîtriser le dmx :-(


J'avoue que le DMX ça me fait "peur" aussi. Je voulais investir dans des lights autonomes dans un premier temps et si j'ai plus de demandes pourquoi pas me tourner vers le DMX.
5570
Citation :
J'avoue que le DMX ça me fait "peur" aussi. Je voulais investir dans des lights autonomes dans un premier temps et si j'ai plus de demandes pourquoi pas me tourner vers le DMX.

Perso dans mon bahut je fais la régie et quand je fais lumière avec une bonne table d'rogue c'est un régale alors au pire un ami peux t'aider pendant que tu mix :bravo: