Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
- 6 749 réponses
- 339 participants
- 1 571 929 vues
- 333 followers
Disrupt
1925
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/06/2006 à 16:48:01Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle
je commence avec mes soirées preferées de 2005 :
l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -
plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle
autre soirée anniversaire :
jolie salle aussi avec environ 80personnes
a vous
je commence avec mes soirées preferées de 2005 :
l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -
plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle
autre soirée anniversaire :
jolie salle aussi avec environ 80personnes
a vous
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
Kart11
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
6061 Posté le 30/08/2013 à 17:46:15
Merci RJ6713
Mais t'inquiètes pas, je le prend pas mal, bien au contraire
Justement si je poste ici c'est pour avoir de la critique constructive qui me permette de m'ameliorer
Pour le tissus qui n'est pas tendu, tu parles du drap noir je suppose ?
( le paravent sont justement en tissu tendu.. )
Si c'est de cela que tu parles, je prevois un devant de régie avec le même système que mes paravents, en tissu tendu justement
Pour les "araignées de rallonge".. le problème sera réglé d'ici la fin d'année avec l'arrivée du DMX et d'un multi-paire electrique .. (et du coup fini le dispatch )
Merci pour votre coup d'oeil en tout cas.. je viens la pour ca
Mais t'inquiètes pas, je le prend pas mal, bien au contraire
Justement si je poste ici c'est pour avoir de la critique constructive qui me permette de m'ameliorer
Pour le tissus qui n'est pas tendu, tu parles du drap noir je suppose ?
( le paravent sont justement en tissu tendu.. )
Si c'est de cela que tu parles, je prevois un devant de régie avec le même système que mes paravents, en tissu tendu justement
Pour les "araignées de rallonge".. le problème sera réglé d'ici la fin d'année avec l'arrivée du DMX et d'un multi-paire electrique .. (et du coup fini le dispatch )
Merci pour votre coup d'oeil en tout cas.. je viens la pour ca
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
6062 Posté le 30/08/2013 à 19:08:35
Citation :
Il est dans quelle salle ton mariage à toi ? Je te dirai si c'est là moi ou non
Si oui, ca restera entre nous :D
-1 J'habite en Haute Savoie
-2 Je ne fais pas de mariages
-3 Ce week end je serais en teuf
chris m.berger
7227
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6063 Posté le 30/08/2013 à 19:53:43
non kart ,tes cablages semble plutot propre(c'est un cas général) ,je chipote car y a rien d'autre a dire c'est clean ;comme ça la prochaine fois il fera encore mieux ,a chaque fois que j'installe le matos j'essaye de faire le plus clean possible comme les copains de djlc et c'est leurs critiques qui m' ont fait avancer
regardes y 1an 1/ 2 et y a 6 moins https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.177337,photos-de-vos-petites-soirees-dj-mariages-anniversaires,post.7285753.html
Kart11
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
6064 Posté le 31/08/2013 à 01:47:45
Faut toujours se remettre en quastion de toutes façon.. sinon on avance pas.. et quoi de mieux que des confrères pour avoir de bons conseils
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
6065 Posté le 31/08/2013 à 03:45:37
Soirée sympa au Kube (saint tropez) pour le 15 aout..
2 setup differents:
1 ddj sx avec trakor pour moi et mon poto 2 kontrol x1 avec autre trakor...
2 setup differents:
1 ddj sx avec trakor pour moi et mon poto 2 kontrol x1 avec autre trakor...
Super Giorgio
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6066 Posté le 31/08/2013 à 07:27:29
Réflexion esthétique.
Quand je visionne vos images des soirées de mariage, dans des salles magnifiques où l'on a travaillé des heures et des heures pour une décoration tip-top, je suis souvent effaré de voir ce catafalque musical trôné dans le décor !
Est-ce utopique d'essayer d'intégrer ce cénotaphe dans la déco ambiante ? Un drap qui se fond dans la couleur générale ? Des caches misères plus classieux ? On progresse avec les lycras, mais le DJ doit se faire remarquer par la qualité de son set, pas par la montagne derrière laquelle il se cache...
Je sens que je vais me faire allumer ....
Quand je visionne vos images des soirées de mariage, dans des salles magnifiques où l'on a travaillé des heures et des heures pour une décoration tip-top, je suis souvent effaré de voir ce catafalque musical trôné dans le décor !
Est-ce utopique d'essayer d'intégrer ce cénotaphe dans la déco ambiante ? Un drap qui se fond dans la couleur générale ? Des caches misères plus classieux ? On progresse avec les lycras, mais le DJ doit se faire remarquer par la qualité de son set, pas par la montagne derrière laquelle il se cache...
Je sens que je vais me faire allumer ....
chris m.berger
7227
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6067 Posté le 31/08/2013 à 07:54:50
c'est un ensemble ,bien sur que la qualité des morceaux choisis est importante mais ici on parle matos .
Kart11
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
6068 Posté le 31/08/2013 à 11:07:06
T'inquiète pas Super-Giorgio .. pas "d'allumage" en vue..
Pour ma part, j'ai plusieurs "draps" par exemple, noir, blanc , fuschia etc..
Voila le Blanc par ex :
Ca , c'était a mes début.. donc peux de matos..
Une autre photo avec le drap blanc dans une belle salle :
Alors oui.. s'integrer au mieux a la salle, je suis d'accord.. je demande toujours aux clients si ils veulent un truc discret ou pas.. et la réponse est la même quasi 100% du temps.. ils veulent que ca se voie.. que ca "impose"...
Du moins c'est le cas dans mon coin.. Les clients en plus d'entendre et ecouter et danser sur la musique, veulent voir ou ils passent leur argent..
Pour ma part, j'ai plusieurs "draps" par exemple, noir, blanc , fuschia etc..
Voila le Blanc par ex :
Ca , c'était a mes début.. donc peux de matos..
Une autre photo avec le drap blanc dans une belle salle :
Alors oui.. s'integrer au mieux a la salle, je suis d'accord.. je demande toujours aux clients si ils veulent un truc discret ou pas.. et la réponse est la même quasi 100% du temps.. ils veulent que ca se voie.. que ca "impose"...
Du moins c'est le cas dans mon coin.. Les clients en plus d'entendre et ecouter et danser sur la musique, veulent voir ou ils passent leur argent..
Gronk !!!
958
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
6069 Posté le 31/08/2013 à 12:45:42
tout a fait Super Giorgio. Tu as des exemples de tes déco?
Super Giorgio
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6070 Posté le 01/09/2013 à 07:07:31
Bien joué Kart11... c'est visible, mais bien intégré ! C'est vraiment l'exemple à retenir.
Pour ma part, je suis rangé des voitures... mais je viens voir ce qui fait aujourd'hui... et certains d'entre vous m'épatent !
Pour ma part, je suis rangé des voitures... mais je viens voir ce qui fait aujourd'hui... et certains d'entre vous m'épatent !
- < Liste des sujets
- Charte