Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 044 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
5651
@ Titibill. Je veux bien te croire. Les seuls soucis que j'ai eu, c'est quand tu as une seule prise électrique...:nawak: Et là tu fais des montages électriques parfois hasardeux en priant que ça ne saute pas durant la soirée...

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 21:10:13 ]

5652
avec une seule prise vive les lights a ledicon_facepalm.gif
et les alim class D:-D:-D

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

5653
HS : tu as toujours ta rodec bilos ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

5654
1 prise electrique pour les light et sono OUMMM courage car les differentes fonction des light provoque des parasite violent pour les sono ;( ( stroboscope surtout )

Mon site web: http://www.djsmart.fr

 http://www.djsmart-evenmentiel.fr

 

5655
Citation de djsmart :
1 prise electrique pour les light et sono OUMMM courage car les differentes fonction des light provoque des parasite violent pour les sono ;( ( stroboscope surtout )


C'était sur de petites prestations. Donc niveau lumière je n'avais que deux laser lounge et un effet. Donc ça n'a pas eu trop de conséquences! Mais bon je n'étais pas serein quand même...
5656

 Il serait peut-être préférable aussi de retirer les autocollants des AX15 qui sont collés dessus pour une expo magasin...

 

5657
Citation de djsmart :
1 prise electrique pour les light et sono OUMMM courage car les differentes fonction des light provoque des parasite violent pour les sono ;( ( stroboscope surtout )
C'est surtout valable avec l'utilisation de Dispatch et/ou de machine à fumée. Pour ce qui est d'appareil en DMX (scan, effet à led, "PAR" Led) c'est différent, plus rares sont les interférences.
5658
Citation de loclight :

 Il serait peut-être préférable aussi de retirer les autocollants des AX15 qui sont collés dessus pour une expo magasin...

 


j'aimerai bien les enlever mais vu que ce sont les enceintes du club de vélo où je suis bénévole je ne peux pas, je leur ai mainte fois demander mais ils veulent les laisser dessus en cas de revente et vu que le gars qui gérait ça avant leur a mis dans le crane qu'il ne fallait surtout pas les enlever icon_facepalm.gif mais perso je préférerai largement sans...

Que serai la vie sans musique ?

Une chose bien plate...

5659
Citation :
ils veulent les laisser dessus en cas de revente


1944407.gif

 

 

5660
Citation de Titibill :
Citation de loclight :

 Il serait peut-être préférable aussi de retirer les autocollants des AX15 qui sont collés dessus pour une expo magasin...

 


j'aimerai bien les enlever mais vu que ce sont les enceintes du club de vélo où je suis bénévole je ne peux pas, je leur ai mainte fois demander mais ils veulent les laisser dessus en cas de revente et vu que le gars qui gérait ça avant leur a mis dans le crane qu'il ne fallait surtout pas les enlever icon_facepalm.gif mais perso je préférerai largement sans...
Caches les (les logos) ;)