Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 565 890 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
5671
a oui ,petite salle pas besoin de poussé le son , une paire de rcf art 310 a ca la fait tres large ,une barre au master de la table
5672
Ce sont des dynamo 250 Dj Ted ?
Et sinon avec tes 310 tu tournes avec quel caisson habituellement ?

 

Mixcloud

 

5673
Citation de dj :
a oui ,petite salle pas besoin de poussé le son , une paire de rcf art 310 a ca la fait tres large ,une barre au master de la table


Il s'agit de RCF Art 310 A première génération (je suppose que oui mais je préfère demander :-D)
5674
Citation de Furrax :
Ce sont des dynamo 250 Dj Ted ?
Et sinon avec tes 310 tu tournes avec quel caisson habituellement ?

victory scan jb syteme 60 w led
j ai aussi des fbt hi maxx 40 a 650 w avec un caisson montarbo 18 p 900 w , les 310 a on ne les entend plus avec le caisson , malgré qu elle marche tres bien c est 310 a !!!!

[ Dernière édition du message le 17/02/2013 à 20:17:08 ]

5675
Citation de dj :
Citation de Furrax :
Ce sont des dynamo 250 Dj Ted ?
Et sinon avec tes 310 tu tournes avec quel caisson habituellement ?

victory scan jb syteme 60 w led
j ai aussi des fbt hi maxx 40 a 650 w avec un caisson montarbo 18 p 900 w , les 310 a on ne les entend plus avec le caisson , malgré qu elle marche tres bien c est 310 a !!!!


A priori, la génération MKIII des RCF Art 310 ne sont pas top top. Pourtant elles ont un rapport qualité/prix intéressant!
5676
j ai jamais entendu les mk3 ,j ai les premiere et ca marche tres bien ,350 w sont vraiment la !!!
5677
Simple question : je vois toujours des installs avec un max de lumiere sur la piste, mais on ne voit quasiment jamais le dj. Pour quelle raison ne mettez vous jamais un ou deux projos vers vous ? Vous ne souhaitez pas etre vu ?
Moi j'ai bien voir le mec qui mix ou qui anime.
5678
Citation :
Moi j'ai bien voir le mec qui mix ou qui anime.
Simplement parce que les gens qui viennent te voir sont généralement très casse boule :bravo:
5679
DJ-MP à tout résumer :bravo:
Hey gros ta pas femme que j'aime de jean luc lahaye ? hey si attend je regarde va boire une bière sa va arriver :-D ont vient t’emmerder à mettre ca quant tu passe du disco, zook ou autre omg icon_facepalm.gif

 

Mixcloud

 

5680

De toutes façons, le mec qui t'engage, c'est pas pour TE voir, c'est pour que tu lui fasses passer une bonne soirée avec ses invités.
Ta bouille, le peuple s'en fout, non ? bave  

[ Dernière édition du message le 18/02/2013 à 20:59:38 ]