Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
- 6 749 réponses
- 339 participants
- 1 573 172 vues
- 333 followers
Disrupt
je commence avec mes soirées preferées de 2005 :
l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -
plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle
autre soirée anniversaire :
jolie salle aussi avec environ 80personnes
a vous
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
chris m.berger
nickel mais Je pense que tu devrais revoir l'utilisation et la fixation du tissus noir quand c'est pas tendu et droit ..et cette grosse caisse avec le dispatch couleur bois tu peux pas la mettre sur le coté sur une autre caisse .
bilos
Sinon l'installation du pont de lumière je trouve ça très propre et attentionné. ça se fond dans le décor.
Chris-D
on devrait créer un sujet sur les abérations dans les salles comme ça...
"Le plus important dans la vie c'est de se relever"
(Faada Freddy)
Chris-D
https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.521727,les-aberrations-techniques-dans-les-salles.html
"Le plus important dans la vie c'est de se relever"
(Faada Freddy)
[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 12:16:11 ]
DJ Tab
Alors concernant cette "pseudo" sortie de secours, la sortie juste derrière la porte était condamné par un mur... Je te rassure que dans la salle il y avait 3 autres sortie de secours, qui, elles, étaient bien en état de marche ! Mais c'est vrai que c'est la remarque que j'ai faite à la gérante du restaurant quand elle m'a dit que c'était là qu'il fallait que je me place... (c'est là qu'elle m'a expliquer le bin's et m'a montré comment ça se trouvait juste derrière cette porte).
(cette remarque ne t'est pas dirigé, mais elle est pour la proprio/gérante des lieux. )
Chris Kazvon
C'est surtout que si cette pseudo sortie de secours n'en est pas/plus une, il faut absolument retirer l'indicateur "sortie de secours" au dessus de la porte, car en cas de feu, les gens ne cherchent pas à comprendre
cf ce qu'il s'est passé en Espagne cette semaine...
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Tom
Ou encore ..
http://www.ledauphine.com/isere-sud/2010/10/31/catastrophe-du-5-7?image=28FE8442-B5C2-42E4-937B-FE1BC118190C#jimage=6D30AC6F-69AF-4856-8B55-13BF58B7BBA6
[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 20:35:33 ]
Titibill
Que serai la vie sans musique ?
Une chose bien plate...
Pipo77
Concernant le flight pas encore peint (ou moquetté faut que je vois) ça va venir mais c'est vrai que là j'aurai pu le mettre par terre, j'y ai pas pensé... Sinon concernant les aberrations dans les salles c'est fou ce que l'on peut voir
Pour le moment je n'ai pas eu trop de trucs bizarre. Mais ça devrait arriver je pense.
Titibill
Citation de Pipo77 :Citation de Titibill :Concernant le flight pas encore peint (ou moquetté faut que je vois) ça va venir mais c'est vrai que là j'aurai pu le mettre par terre, j'y ai pas pensé... Sinon concernant les aberrations dans les salles c'est fou ce que l'on peut voir
Pour le moment je n'ai pas eu trop de trucs bizarre. Mais ça devrait arriver je pense.
Tu verra ça a très souvent rapport avec l'électricité, les alarmes incendies, limiteurs de son, détecteurs de fumée et les issues de secours... Parfois c'est franchement trop quand ça ce cumule ça met de bonne humeur pour faire le montage
Que serai la vie sans musique ?
Une chose bien plate...
[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 21:08:30 ]
- < Liste des sujets
- Charte