Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
- 6 749 réponses
- 339 participants
- 1 572 776 vues
- 333 followers
Disrupt
je commence avec mes soirées preferées de 2005 :
l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -
plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle
autre soirée anniversaire :
jolie salle aussi avec environ 80personnes
a vous
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
DJ Tab
d'ailleurs. C'est quoi comme laser 800mw ?
djsmart
Les par led été éclairer vers le plafond pour la vidéo sinon a la basse il était orienté plus vers le centre de piste
Les enceinte était placer a 1.60 environs incliné vers le haut donc ce qui fait qu'on lavais pleine face
tout les light sont en mode DMX via freestyler
mon laser est un ES800RGB de laserworld
le temps instale est de 1h pour tout ce matos dou je me permet d'instalé ceci
les vidéo on été prise a 6h du mat donc les personnes qu'on voit desus ces ma soeur donc les gens avait deja bien dansé je prend peu de video ou tout le monde danse car je ne dispose pas des droit diffusion de chaque personnes donc je prend pas le risque de difusé
A partir de ojourdh'hui mon instalation change je vient recevoir 12m de structure et mes news pied donc ce qui me permetra de faire des traverser de salle et faire des eclairage de haut
je vous frais des vidéo
je prend tout vos avis c'est le but du fofo c'est de aidé
djsmart
avant tout début de soirée tout les pas de scène sont modifier afin évité qui y est un pas qui reste fixe et qui pourrais éblouir un client car 50w led dans les yeux sa pique
je parle en connaissance lol
sur les nouvelle photo les deux enceinte curve 12 seront sur pied a treuil et je pourrais les lever d'avance car environs 20 kg l'enceinte a bout de bras difficile de les lever a 2 mètre lol
Mes bien vue les enceintes etait pas tres lever ce soir la
[ Dernière édition du message le 23/02/2013 à 02:23:58 ]
chris m.berger
Citation de : Pipo77
Ils sont allumés autour de la piste ou en direction de la piste ?
vers la piste ;c'est des premiers prix donc pas super puissant et un par 36led pour la regie
[ Dernière édition du message le 23/02/2013 à 07:35:57 ]
DJ Tab
Tu l'utilises en direct vers la salle, pas de manière indirecte avec un Ventillo pour brasser son flux ?
djsmart
Quand tu dit ta ma fumée cet a dire ?
j'utilise de la regular DJ fluid dans une machine de 2000 watt en gestion DMX grace a la gestion dmx je regule sont débit de puissance donc ceci mes permet avoir la meme machine pour un gros ou petit évènement
a cet soirée les gens etait de gros demandeur de fumée donc la ventilo eté rangé derrier le rideau vu qui y'en n'avais pas utilité
le ventilo utilisé sinon est : un ventilateur industriel 6 cm en 3 vitesses
vitesses: 730 tr/min (vitesse 1), 820 tr/min (vitesse 2), 1100 tr/min (vitesse 3)
merolo
Bonjour à tous!
Petite soirée du Week-end, un anniversaire, 35 personnes!
Les petites soirées d'hiver qui permettent de se remettre à jour avant l'arrivée de l'été :D
Matériel utilisé pour l'occasion:
Régie Habituelle: CDJ-2000 + DJM-900
ART408A + ART702AS
4 SCANS SC-X50 de chez Thoto, 3 tripar ADJ et une Magnum 1200 sans mandrillo.
http://www.paris-sonorisation.fr/actu/wp-content/uploads/2013/02/soire%CC%81e-ge%CC%81raldine-1.jpg
http://www.paris-sonorisation.fr/actu/wp-content/uploads/2013/02/soire%CC%81e-ge%CC%81raldine-2.jpg
http://www.paris-sonorisation.fr/actu/wp-content/uploads/2013/02/soire%CC%81e-ge%CC%81raldine-3.jpg
Furrax
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
merolo
- < Liste des sujets
- Charte