Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
- 6 749 réponses
- 339 participants
- 1 571 990 vues
- 333 followers
Disrupt
je commence avec mes soirées preferées de 2005 :
l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -
plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle
autre soirée anniversaire :
jolie salle aussi avec environ 80personnes
a vous
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
chris m.berger
beaucoup plus sobre mais j'aimerai vous montrer mon évolution en 1 an .
edit :
matos
Régie :
2 platines vynil reloop rp4000
1 table chesley equinox
1 systeme timecode cross
1 micro shure + 1 sans fils
1 pc
1 controleur m audio
Diffusion:
1 systeme triphonique de 500W
2 enceintes db crono8
1 équaliseur + anti-larsen
Lumieres:
pont adj dura truss
4 scanners (2 pat100et 2 dynamo)
2 adj triphase led (copie musicstore)
2 par56led
1 par36 led
1 laser vert gohst 30mw
1 boule a facette
1 machine a fumée
1 pc + interphase dmx
[ Dernière édition du message le 25/02/2013 à 14:25:58 ]
Furrax
Sinon loclight, j'avais pensé dans un premier temps à investir dans un pied à treuil de chez ADJ notamment le DJ ST-132, pour poser 2 scan et un effet quadro par exemple pour partir d'une base se serra déjà sympa puis après j'en envisagerai un deuxième.
merolo
Citation :
Sinon loclight, j'avais pensé dans un premier temps à investir dans un pied à treuil de chez ADJ notamment le DJ ST-132, pour poser 2 scan et un effet quadro par exemple pour partir d'une base se serra déjà sympa puis après j'en envisagerai un deuxième.
Oui, c'est la chose à faire. Ne pas acheter deux pieds de ***** qui finiront à la poubelle. Autant en acheter un bon, puis l'autres plus tard, puis deux barres de structure et ca y est tu as un pont
Furrax
DJ Tab
http://www.paris-sonorisation.fr/actu/wp-content/uploads/2013/02/soire%CC%81e-ge%CC%81raldine-1.jpg
T'aurais pas d'autres images de ces scans ou des vidéo en live ?
shotokan
[ Dernière édition du message le 25/02/2013 à 19:23:47 ]
merolo
Oui, c'est la MK1, Gobo effet eau avec prisme engagé, le tout en rotation lente
merolo
PS: Photos et vidéos sur mon site. Vidéo en page d'accueil, photos sur la page images. Les SC-X50 sont de sortie très souvent.
- < Liste des sujets
- Charte