Sujet de la discussionPosté le 02/06/2006 à 16:48:01Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle
je commence avec mes soirées preferées de 2005 :
l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -
plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle
autre soirée anniversaire :
jolie salle aussi avec environ 80personnes
Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
dj ted
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
6564Posté le 04/08/2015 à 00:07:47
Sinon hier mariage 170 personne je me suis taper un délire avec un pote pour le marié que je connaissais , on c est fais plaisir ! Et plaisir au marié
On a passé une très bonnes soirée
voici des photos au tel
allez en gros
18 lyres ( 12 lyres 2r +6 lyres wash zoom 36 X 10 w )
10 totems
2 barres Led prévu 2 autres mais pas eu le temps
écran lycra ,vidéo projecteur
Citation de : DJ Artfire
Chris m.berger c'est quoi ton laser 1.5w ?
c'est un import chinois ,je peux te donner les coordonnées en mp sinon les vendeurs francais vont encore venir pleurer et m'incendier par mail
Bonjour je veux bien connaître la reference et le site ou tu as acheter ton laser merci