Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 563 608 vues
  • 333 followers
1 Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le premier post
6661
j ai fais un petit mariage avec une grosse ambiance malgré la chaleur
Cérémonie laïque ,vin d'honneur + soirée ,bon la couleur vert d eau pour la déco de salle je suis pas fan mais la demande du client

1897167.jpg

1897168.jpg

1897169.jpg

1897170.jpg

1897171.jpg
6662
simple et efficace :bravo:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6663
flag
6664
samedi mariage dans un lieux sympa ,mais assez compliqué (3 salles ) au final une belle soirée avec une bonne ambiance avec 85 personnes


1896953.jpg


1896954.jpg


1896955.jpg


1896956.jpg


1896957.jpg


1896958.jpg


1896959.jpg



1896960.jpg
6665
J'ai bien les 5r sur totem :bravo:

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

6666
x
Hors sujet :
Yup tout le monde !

C'est peut-être pas l'endroit idéal mais est-ce que l'un de vous peut animer des mariages du côté du Mans ? Mon beau frère recherche un Dj pas trop beauf et à l'écoute pour le mois d'août prochain...

Dankeschöne

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

6667
C'est vide là-d'dans ! :mdr:

2048997.jpg

18 piges d'un loulou au Ballon de Paris (15e)
Fuc**** poteau devant moi mais je pouvais pas faire autrement au vue de la config de la salle...

:bravo:

Turn up the bass !

 

6668
Belle instal !
Pas trop la tête en chouf fleur avec l'enceinte derrière toi ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6669
Un peu mais c'est du 8" donc ça va. :oo:
Pas évident de mettre ça ailleurs.

Y en a toujours une soit juste derrière soit un peu décalé.
Puis ça me permet d'avoir un retour.

Turn up the bass !

 

6670
Bonjour,

Je découvre aujourd'hui ce sujet que j'espère relancer

Non franchement, Ted, Berger et les autres pro, ce n'est pas bien ce que vous faites ! !:lol:

Comment voulez-vous que les amateurs viennent poster leurs photos quand on voit vos trop belles install super pro et dans des lieux plutôt chicos !

Je vous rappelle le titre : Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires, et vous nous sortez des soirées avec 130 lyres, 150 mètres linéaires de Truss et 45Kw de line array en quintuple amplification active piloté par des régies Pionner à 8000€ dans la Galerie des glaces du Château de Versailles et avec des pièces montées que même moi, il me faudrait 2 semaines pour les finir :oo:

Ce qu'on veut voir c'est des enceintes Malone de chez Darty, des par36 colorés avec le vernis à ongle de belle-maman, des amplis Ibiza 2x0,003w et, comble du luxe, un gyrophare à pile !
Le tout dans la salle paroissiale (60m2 et dernière rénovation en 1966 pour la visite du Général De-Gaulle) de Saint Médart les Chocoteux à l'occasion des 86 ans de Tatie Gertrude (celle que quand elle pète, et bien c'est rude) et même qu'au dessert elle aura droit à un pamplemousse vu que les choux à la crème ce n'est pas bon pour son cholestérol et en plus le caramel ça colle à son dentier !:mdr:

En voila un exemple, j’espère qu'après avoir vu ça, ceux qui font de véritables petites soirées familiales n'auront plus honte de les présenter !


Le mariage d'une de mes nièces, une quarantaine d'invités, il y a neuf ans, et comme dans ma caricature précédente, dans une salle paroissiale surannée mais quasi-gratuite d'un tout petit village de Haute-Savoie dont j'ai oublié le nom et à environ 500km de chez moi.

C'est un florilège de trucs ringards ou vieillots (pas ma nièce) qui débute avec le transport de tout mon barda dans mon antique Renault 21 pleine jusqu'à la gueule (mais elle à la clim automatique, bon d'accord en mars en Haute Savoie, la clim ça sert pas trop)

2151720.jpg

N'est-elle pas belle ma 21 ?

Voilà une photo de la scène (en période karaoké sinon sur les autres on voit pas grand chose)

2151781.jpg


Le matériel à la pointe de la technologie :
- Micros Sennheiser E815 (désolé)
- Mixage Yamaha MG10/2 (faders rotatifs et sans FX)
- Ordi Fujitsu Win-XP + 1 Acer Win-XP + 1 Compaq Win-98se en secours
- Mes deux fidèles amplis Inter-M MA930

jusque là, ça va, pas trop nul même si j'en entends certains vaguement ricaner au fond sur mon Win-98se:(((, mais à présent ils vont pouvoir se déchainer . .

- Quatre enceintes 38cm ABS Top-Music du défunt magasin-importateur de Poissy Music-Force, Aie ! non pas sur la tête ! (pour les plus jeunes, Music-Force était célébrissime sur audio fanzine de part les polémiques engendrées par ses méthodes de vente, la "qualité" de ses conseils et la "fiabilité" de certains de ses matériels )

Il y en a une sous la régie en rappel et trois dans la salle. Je sais, trois c'est pas bien pour la stéréo, mais je m'en moque car je travaille en mono ! D'autre part, ne me reprochez pas de ne pas les avoir mis sur la scène pour diffuser au mieux les aigus, car celle-ci était en pente vers la salle (comme dans de nombreux théâtres) et avec des enfants plutôt remuants, j'ai préféré jouer la carte de la sécurité au sol.

- On poursuit avec un double Scanner à gobos 2x250W halogène, non DMX, que l'on distingue au sol sous l’écran VGA. Sa provenance ? toujours Music-Force. Aie ! non ça recommence, pas sur la tête ! !

- 4 rayons-baladeurs par36 Sapro (un fabricant . . je vous parle d'un temps que les moins de 50ans . . )On en distingue un à droite sur la table

Et . . . . c'est tout !

Résultat :
Superbe ambiance toute la nuit.
En effet malgré que le fait que dans la salle, la sono ou les lumières, certains cotés étaient vieillots, surannés, ou carrément ringards :
- Premièrement il n'y a pas eu la moindre galère, la moindre panne, le moindre retard, que ce soit dans le la déco, la cuisine, le service à table et bien sur la sono et l'animation. Tout ces points étaient assurés par différents membres de la famille qui n'ont pas ménagé leur peine en œuvrant le plus consciencieusement possible.
- Deuxièmement les invités étaient venu pour faire la fête avec les mariés, s'amuser et déguster un bon repas sans chichis
- Troisièmement personne n'a réclamé une salle tendue de rideau de soie et des fauteuils Louis XV, du caviar et du Krug Clos d'Ambonnay au repas, et la sono, les lumières, les dispositifs scéniques et vidéo d'Indochine au Stade de France.
Pour compléter, au niveau musique c'est allé de "Helmut Fritz Ça m'énerve" qui venait juste de sortir à la "Compagnie Créole" et bien sur les inévitables tango-paso-valse-java et rock-madison-twist et années 80

Conclusion (que je ne me permettrais pas de généraliser à toute animation) au delà la motivation des invités, le plus important pour arriver à cette fête réussie fut la préparation et le sérieux des intervenants tous bénévoles et non le luxe des prestations.





[ Dernière édition du message le 22/02/2018 à 00:13:32 ]