Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Salaire du dj dans un bar?

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 19 545 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Salaire du dj dans un bar?
Bonjour,
Je mixe dans un bar depuis quelques temps et j'aurais voulu savoir quel est le salaire que je pourrais demander? Je mixe environ 4h tous les soirs (21h30=>1h30), des fois que 3h30 mais bon je suis la quand meme, je deplace deux platines cd, une table de mixage, mon micro, mon casque, mes cd bien sur et c'est a peu pres tout! Combien pensez vous qu'il est legitime de demander? Combien gagnez vous en moyenne?
PS: la musque leur plait beacoup au client comme au personnel.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : En general le dj de bar c'est lui qui paye pour pouvoir jouer ... certains vendrait leur mere rien que pour ça


Mouai enfin faut pas exagerer quand meme!
12
Enfin ...bien souvent en echange de quelques verres quand meme .. :mdr:
13
Dans un bar chez moi (04) ça tourne en gros à 150€ la soirée au black avec matos sur place.
Engine by Chevin!
14
Dans un bar chez moi (04) ça tourne en gros à 150€ la soirée au black avec matos sur place.
Engine by Chevin!
15
Mais c'est quoi comme bar? Ca doit etre grand quand meme? Parce que pour le moment je gagne 50€ la soiree et je bois ce que je veux, je trouve que vu que je deplace mon materiel je pourrai negocier plus. Qu'est ce que vous en pensez?
Je repete quand meme que ca plait beaucoup jusqu'a present et pour anecdote les gens dans sur le bar et sur les tables les samedi soir ou je mixe! :bravo:
16
A oui c'est clair tu peux demander bien plus!!!Il profitte un peut de toi je trouve quand meme!non c'est pas trés grand c'est pour ça...tu peut négocier plus.
Engine by Chevin!
17
Et si il faut ramener ca a l'heure ca ferait combien a peu pres pour une heure de mixe? Il t'oblige a utilisé le micro pour ce prix, parce que moi je l'utilise mais bon pas toute la soiree ca depend des jours et du monde quoi!
18
Personne d'autre ne mixe dans un bar? Ca pourrait m'aider d'avoir une moyenne de vos salaires (approximatif) en fonction de votre anciennete! Et savoir ce que vous demande le patron.
Merci d'avance
19
Je pense que bocoup de monde cherche a savoir quel sont les tarif mais je pense que c indéfinnissable
Eric
20
C'est possible ce que tu dis la, c'est con d'ailleur car je risque d'étre prit ds une disco...
Engine by Chevin!