Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Salaire du dj dans un bar?

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 19 543 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Salaire du dj dans un bar?
Bonjour,
Je mixe dans un bar depuis quelques temps et j'aurais voulu savoir quel est le salaire que je pourrais demander? Je mixe environ 4h tous les soirs (21h30=>1h30), des fois que 3h30 mais bon je suis la quand meme, je deplace deux platines cd, une table de mixage, mon micro, mon casque, mes cd bien sur et c'est a peu pres tout! Combien pensez vous qu'il est legitime de demander? Combien gagnez vous en moyenne?
PS: la musque leur plait beacoup au client comme au personnel.
2

Citation : (9h30=>10h30)


sa fait qu'une heure sa ...
3
Ah oui lol petite erreur de frappe mais c'est changé maintenent
4
Il y a beaucoup de client? combien?
5
Il y a 9 tables avec a chaque fois au moins 5 chaises, plus le bar ou il doit y avoir une 20taine de chaises! Quasisment tous les soirs que j'ai fait il y avait des gens debout (plus de place assise), je dirait qu'en moyenne je vois une 100taine de personne toute la soiree mais c'est jamais tous les memes (je c pas si c'est clair?). Les samedis soirs et grosses soirée c'est au moin le double, bien qu'en ce moment avec le temps c'est très aleatoire.
Bien sur tout ca reste un ordre de grandeur je conterais la prochaine fois!
6
Blague à part : c'est pour du déclaré ou du black ?

Parce que si c'est pour du déclaré, il y a plus que certainement un salaire minimum par prestation, défini légalement.
7
C'est du black pour l'instant, mais a la rentrée ca devrait changer. Le salaire minimum je peux le trouver ou? Sans oublier que je deplace mon matériel et qui morfle a mort!!
8

Citation : Sans oublier que je deplace mon matériel et qui morfle a mort


Il existe des fly case pour sa
9
Salaire minimum officiel :
pour les musiciens, je me rappel l'avoir trouver dans les fiches de l'IRMA (ils ont un site)
Mais je ne sais pas si les DJs figurent dans ces fiches...à voir donc...

Sinon, l'urssaf, la Direction Départementale du Travail et de l'Emploi, les habituels quoi...


Le black : à toi d'estimer ta contribution à son chiffre d'affaire, et à négocier à partir de ça (du style : les gens restent deux fois longtemps quand je suis là, donc ils consomment plus, mon style plait donc certains viennent exprès pour moi et ils consomment, etc...
10
En general le dj de bar c'est lui qui paye pour pouvoir jouer ... certains vendrait leur mere rien que pour ça :mdr: