Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Salaire du dj dans un bar?

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 19 544 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Salaire du dj dans un bar?
Bonjour,
Je mixe dans un bar depuis quelques temps et j'aurais voulu savoir quel est le salaire que je pourrais demander? Je mixe environ 4h tous les soirs (21h30=>1h30), des fois que 3h30 mais bon je suis la quand meme, je deplace deux platines cd, une table de mixage, mon micro, mon casque, mes cd bien sur et c'est a peu pres tout! Combien pensez vous qu'il est legitime de demander? Combien gagnez vous en moyenne?
PS: la musque leur plait beacoup au client comme au personnel.
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu mix quoi principalement Dj Evol :?: :?: :?:
Eric
22
Principalement de la Teck et de l'éléctro mais ça dépend les gens qu'il y a et tout. Le Dancefloor en boite c'est pas mal aussi.
Engine by Chevin!
23
Plus de fille donc plus de RNB et de melodie ou quelque chose qui bouge et qui soit chaud ou sinon de léléctro et de la tech
Eric
24
Alors moi je mix dans un bar et par moi je gagne 1046 €. En premiere partie de soirée il y a parfois un karaoke que j'anime ( j'appel les gens pour qu'il chante c'est tout car je chante pas moi ) je mix de la musique entre les prestations et j'assure la technique son et donc apres c'est la soirée danssante jusqu'a 2 h du mat en general.

Quand penssez vous ?