Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos en remplacement d'une Denon X 1500S

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 2 541 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Matos en remplacement d'une Denon X 1500S
Voilà je compte vendre ma Denon X 1500S, car ne mixant plus trop et ayant revendu mes platines vinyls je n'ai plus trop l'utilité de cette super table en 4 voies!!

je recherche donc une table 2/3 voies(je compte peut etre prendre une CDJ 400) avec section d'effets et deuxiéme sortie master(préférable une sortie rec) dans un budget de 300/400 euros....

j'ai vu la Korg KM 202 ou la djm 400..Que pouvez vous me conseiller??

si vous êtes intéressé par la denon, envoyez moi un mp!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouep il me semble que c'est fabloom...pour la présentation fischer price je suis habitué...dj playskool représent! :-)

pour l'utilisation du nano il me semble que c'était uniquement pour le sample...

mais bon à ce prix ça me semble un bon produit....à comparer avec la vci 100 qui n'intégre pas de carte son...ou le reloop digital jockey interface...je sais pas trop
22
Tu oublies le vci300 avec carte son et logiciel. On doit pas être loin du prix d'un xponent, sauf si il a baissé depuis...
23
BEN LA LE XPONENT EST A 400 EUROS NEUF FRAIS DE PORTS COMPRIS :oo:
ET LE VCI 300 EST SEULEMENT COMPATIBLE ITCH ET N INTEGRE PAS D EFFET SI JE NE M ABUSE...
24
:o: purée le machin coutait 700€ en neuf !!! Moins cher qu'un VCI100+carte son alors qu'il était bien plus cher.
25
Ben ouais chez Dv247.fr ...pour ce prix je crois qu'il y a pas d'équivalent..
26
Si c'est juste pour la maison a mon avis ça ne sera pas pire qu'un Hercules, donc why not... :8)
En plus je crois que tu as déjà eu un Torq donc tu sais à quoi t'en tenir.