Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles Platine CD pour le SCRATCH ?

  • 37 réponses
  • 5 participants
  • 2 177 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelles Platine CD pour le SCRATCH ?
Hello tout le monde :)

Voila je cherche une Bonne platine CD qui me permettrait de scratcher du son sur cs ( mp3 aussi si possible )et aussi mixer avec ( pas uniquement du scratch ).
Je voudrais si possible qu'elle se raproche bcp des platines vinyl.

J'avais vu la CDX de numark mais apparement a bannir selon les utilisateur du forum :D A cause de ces nombreux bug.

J'ai pas trop de budget car ca fait longtemps que j'économise pour m'acheter du matos ... pas non plus 3000€ la platine hein :lol:

Voila et
Merci bien :)
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : mais si le plateau ne tourne pas ca veux dire que si on fait un scratch arriere il faut repousser le plateau en avant pour re scratcher le meme son ... non ?? c'est assez embetant ...


Mais non pas du tout, c'est assez difficile a expliquer comme ca mais quand tu scracthe un son avec un plateau qui tourne pas comme sur la pioneer, dès que tu relache le plateau le son continue etpeut importe ou est le son dés que tu retouche le plateau tu peut re scratcher, enfin dur dur d'exppliquer le fonctionnement.

Tu habite ou pour ne pas avoir des magasin pas tros loin de chez toi pour aller tester
32
J'habite tignes ... donc d'apres toi je devrais predre la pioneer ...
Et pour la nouvelle denon, la remplacante de la S5000 qui devrait bientot sortir vous avez des news ?? ca vaut le coup d'attendre ??

Merci :bravo:
33
Avec Pioneer qua ce soit CDJ 800 MK2 ou CDJ 1000 MK2 ou MK3 si tu as besoin de MP3 tu ne te trompera pas. Fais moi confiance. C'est la platine de référence.

Sinon pour la remplacante de la Denon S5000 je n'est pas d'infos.
34
Ouai mais on me dit avec la pioneer on ne peut pas faire certain scratch comme le screeble par ex du au plateau et que la pioneer elle coute beaucoups trop chere pour ce qu'elle apporte ... je sais plus quoi faire :mdr:

Merci :D:
35
C'est quoi le creeble ? Mais tu peut bien sur toute faire avec, n'importe quelle combinaison de scratch.

C'est sur qu'elle est plus chère mais elle t'apporte fiabilité, robustesse et notoriété.
36
La discussion s'égare.... :roll:

Ecoute bimss1612, va donc tester les deux platines !! Même si tu doit faire 200 bornes, au moins tu sera certain de ce que tu achètes !
Trance is Alive...
37
Ouai je vais essayer mais ca sera plus vers les 400 bornes ... :/

je vais qd même essayer mais bon ...

Et sinon personne n'a de test pour la pioneer cdj 1000 MK2 ??


Merci :)
38
Tester une platine CD sur une vidéo ca ne sert a rien, tu ne recent pas le toucher...
Sinon sur le site du pioneer tu a les fonctions de la cdj 1000 qui sont décrite interactivement, mais un conseil avec un investissement de cet ordre là prend ta voiture fait même 300 bornes mais va tester le matos.
Ou sinon tu commande les CDJ 1000 MK2(ou MK3 si tu veut mixer des MP3) ou CDJ 800 MK2 et crois moi tu ne sera pas déçu.