Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2007 à 00:22:15Les mix des Afiens! sa vous tente?
Citation : Bien vu Osmoz
Merci du compliment! Pour moi le mix c'est une drogue je me force pas c'est un plaisir! Si tout le monde pouvait faire comme moi, c'est vrai que j'ai de la chance de pouvoir mixé tout les jours.
Tu peux nous filer ta playlist dam stp. Il sont sympa tes petits mixs, surtout les premier.
0
dj d a m
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
163Posté le 13/08/2007 à 07:22:12
Salut,
merci ; dès que j'ai un peu de temps je vous transmet la playlist.
@+++
0
Dam's
Denaro
3115
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
164Posté le 13/08/2007 à 10:42:11
Ca marche, merci dam, t'as des sons vraiment sympa sur tes mixs. Par contre ils sont longs à écouter lol. Tu mixes sur quel support dam, cd, mp3(pc)?
0
dj d a m
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
165Posté le 13/08/2007 à 12:38:05
Salut, je mix avec le serato principalement et des vinyles aussi ; regarde sur ma fiche tu aura la liste du materiel ainsi que des photos.
@+++
0
Dam's
yyougoz
745
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
166Posté le 13/08/2007 à 16:26:20
De retour sur mon post! (dsl mais les vacances sa fait tellement du bien!^^)
j'ai quand même trouvé le temps d'allez chez mon disquaire favori ou j'ai pris du neuf et du bon vieux son d'occaz aussi (comme du marbrax, troydon, savannah...)
bref tous sa pour dire que d'ici 1h max (le temps d'uploader) un nouveau mix vous attent!.
essenciellement house avec une pointe electro vers la fin.
à aussi ! j'ai eu l'idée de me servir d'un vinyl de jean michel jarre (rendez vous) que j'ai trouvé sur le rebord d'une poubelle (y sont fous les gens!!!)
j'aimerai bien avoir votre avis sur cette intro voila!
playlist à venir!
0
Anonyme
1755
167Posté le 13/08/2007 à 17:20:19
Citation : un vinyl de jean michel jarre (rendez vous) que j'ai trouvé sur le rebord d'une poubelle (y sont fous les gens!!!)
Ouais c'est étonnant qu'il n'était pas dedans
0
Everytime I hear this sound...
yyougoz
745
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
168Posté le 13/08/2007 à 18:19:26
Peu etre une petite note d'atention pour un dj qui passe par la qui c'est!