Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'organise ma première soiré d'en 2 semaine . Help me .

  • 26 réponses
  • 13 participants
  • 924 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion J'organise ma première soiré d'en 2 semaine . Help me .
Bonjour dans 2 semaine j'organise une soiré d'environ 30 personne dans une ancienne grange. Les invités ont 14 entre 15 ans. Nous fesons cette soiré pour fêter le brevet. Je ne sais pas trop quoi passer j'ai peurt de ne pas avoir assez de music et de devoire repasser 2 fois le même titre. J'ai aussi peurt du stress au micro que me conseillez-vous ?? Si vous avez des conseils je sui preneur car je stress beaucoup merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut Newbie45 !
Alors comme ça tu es dans le loiret !
Coool

J'ai mes anciens du côté de Beaunes.

Bon ceci dit si tu cliques sur mon profil, tu verras les liens en bas du profil qui pointent vers des sujets qui parlent de musiques, de morceaux (70-80-90-2000).

R-m4x je regarde pour tes refs, dès fois que ça me branche, on sait jamais !

La dernière soirée en famille j'ai voulu passer du Guem et bien c'est pas passé (sick), par contre un bon vieux Chris Anderson & DJ Robbie - Last Night si vous savez danser le Madison ça le fais toujours !!

En vielle ref jeunes qui marche toujours il parait que Kool And The Gang - Celebration ça le fait toujours... :???:

En chansons récentes mais un peu space j'aime bien Mason - Exceeder (même si c'est du pompé), Alex Gaudino - Destination Calabria vers 2mn58 avec un p'tit forcing sur le médium pour le saxo, sinon en vieux trucs je sais pas , un Katiana - Everybody (avec de bonnes basses).

Pour vous ça se sera plus Bob Sinclair - Rock This Party (Everybody Dance
Now) alors que je suis plus 90's C&C Music Factory - Gonna Make You Sweat (Everybody Dance Now).

Enfin faut voir, en soirée famille je peux pas balancer des trucs purs boites 80's, ça le fait pas.

Faut ce sera plus hits radio + zik des anciens des 80's (vos roem's et darons zik). Bon un peu j'penserais à Funky Granny de Kool and The gang tiens !

Un truc que j'aime bien en ce moment : Masters At Work - Life Is But a Dream (Featuring Lynae) (merçi Mozinor !!!)
22
Te prends pas la tete, demande a quelques potes un peu fanas de musique d'amener qques CD, et tu les fais un peu jouer chacun au dj (si ils sont pas trop bourrés)...comme ca tu auras des sons qui plaisent a un peu tout le monde et tu seras pas obligé de mixer toute la nuit!
23
Ca fait tôt de commencer la soirée a 21h ?
24
Salut R-m4x j'ai écouté un échantillon de tes ziks : j'aime pas du tout en fait :|
Enfin c'est qu'un avis perso.

Citation : Ca fait tôt de commencer la soirée a 21h ?



En 15 berges je sais pas : je dirais que y'a pas de règles, rien ne vous empêche de vous voir avant aprés tout...Faut pas flipper, on est relax à cet âge là !!
Enfin ça dépend comment tu prépares le truc.

En général le truc sympa c'est quand tu prépares en équipe (6 voir 8 personnes) pour recevoir entre 50-80 invités.
ça j'aimais bien au départ.

On va dire 5-6 personnes dans ton cas en préparation donc.

J'espère que tes anciens ont apprécié le morcal.
A+. IP.
25
Ok . On ma conseillé de faire par session (30 min de dance,30 min de RNB,de slows, ect..)
26
Oui ^^ ca me paraisait évident quand je t'ai dit mon conseil en page 2
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
27
Persos en soirée, j'ésite pas à sortir des morcaux que 'lon écoute pas sur nrj ^^' regarde sur le net, fait un tour chez un discair,e y a plein de truc super que personne connais ;)