Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos de soirée (ou en plein mix ;) )

  • 94 réponses
  • 21 participants
  • 3 799 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Vos photos de soirée (ou en plein mix ;) )
Salut à tous ! Un petit topic qui manque cruellement : venez poster ici vos photos de soirées, vos photos en plein mix, ou autres (pour les photos du matériel uniquement, voir l'autre topic).
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
51
Machristosh t'aurai pus montrer ta tete :(((

minimal, tech-house

52

Citation : +1

C'est quoi ton flight case ? L'intérieur me fait penser à du "fait maison" mais l'extérieur a l'air bien clean genre Road Ready



aprés recherches je dirais mh diffusion :?!:
53
American Audio
54
Désolé, je ne pourrais pas vous répondre précisement car ce n'est pas mon fly, j'ai demandé a mon pote pour savoir, il l'a acheté a Sunset Toulouse, il ne connait pas la marque :lol: , mais c'est un fly a la base prévu pour platines vinyles.

Pour ceux qui sont intéréssés pas un fly comme celui-ci (je pense surtout a toi Darthknight), c'est pas pratique du tout, c'est lourd et très encombrant et si un jour tu n'as besoins que de prendre ton matos DJing dans une voiture par exemple, eh ben c'est bien galère. Point positif de ce fly, les compartiments étant un peu plus grand que le matos, les appareils ne chauffent pas car ils ne sont pas comprimés par la mousse, donc moins de risque de panne sur le matos ( surtout les CDJ ).
55
A mon tour
Désolé pour le matos, mais on fait ce qu'on peut :-)

Photo prise avant le début de la soirée :


56
J'adore voir tous les fils et le bordel qu'il y a quand tu mixe comme ça :bravo: . Chez toi il y a plus de matos mais j'ai l'impression que c'est encore plus le bordel chez moi :clin: .
Pour le matos faut bien démarrer avec quelque chose, et puis si tu fais des prix corrects c'est intéressant. Avec le temps tu va pouvoir t'acheter du très bon matériel t'inquiète pas :P:
57

Citation : J'adore voir tous les fils et le bordel qu'il y a quand tu mixe comme ça



Beh, ce qui est marrant, c'est la différence entre l'avant et l'arrière.
:bravo:
Mais, ca va, jamais pris les pieds dans un fils :-) et toi ?!
Et puis, on y va toujours par 2 ! Ca permet de se surveillé mutuellement :mdr:

Et puis, on arrive quand meme a planquer une parti des cables qui trainent entre le panneau et les amplis :mdr:
58
Allé une petite de wam mais depuis mon set up à changé

59
Pas mal dark, au niveau des lumières tu es bien équipé, et pas mal de cd aussi :bravo:

Citation : Mais, ca va, jamais pris les pieds dans un fils :-) et toi ?!


ça m'est déjà arrivé, avec un ampli de cramé en même temps, j'ai mis du temps à comprendre d'où venait la panne avec le câble branché :clin:
Par contre je me prend souvent les pieds dans des filles... :oops:
60
Juste une petite parenthèse, pour revenir au sujet des fly cases, tu peux peut etre aller coir chez Conex, le fly sera peut être un poil trop grand mais tu pourras tout caser.