Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos de soirée (ou en plein mix ;) )

  • 94 réponses
  • 21 participants
  • 3 766 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Vos photos de soirée (ou en plein mix ;) )
Salut à tous ! Un petit topic qui manque cruellement : venez poster ici vos photos de soirées, vos photos en plein mix, ou autres (pour les photos du matériel uniquement, voir l'autre topic).
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
61
Juste une petite parenthèse, pour revenir au sujet des fly cases, darthk, tu peux peut etre aller voir chez Conex, le fly sera peut être un poil trop grand mais tu pourras tout caser.
62

Citation : Pas mal dark, au niveau des lumières tu es bien équipé, et pas mal de cd aussi



merci,
en light 4 lyre + 4 scans + 7 changeurs de couleurs le tout en 250msd + laser 300mw + 4 par led 56.

en cd ce que tu vois là doit représenter environ 20% de ce que je possède réellement mais je me trimballe pas tout à chaque fois suivant les soirées :)
enfin set up ici composé de 2 cdj100s+ esopro extrem 500, mais aujourd'hui équipé nuo5 + sl-dz 1200 technics ;) (je sais y'en a qui aiment pas perso j'adore)

mais comme vous pouvez vous en douter j'étais passionné de lumière avant le mix et maintenant kif kif :bravo2:
63
Aller une autre de wam en action je l'aime beaucoup ca me doinne un certain charisme :bravo2:

64
Tu es l'élu je crois


:mdr:



(joli sinon)

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

65
Yep très belle photo :bravo:
Everytime I hear this sound...
66
Huhu merci le photographe :fou:
67
Discomobile ou discothèque ?

sinon, belle photo ;)
68
C'est discomobile aller faire un tour dans la section eclairage :bravo:
69



Une petite image une peu moin commune que les votres, la tente Dj/sono au Jeux Olympiques des Petits Etats D'Eurpope a Monaco, sur la plage au beach volley. :fete:
70
Enorme la photo darthknight :bravo: En plus c'est un bon moyen d'éclairer sa zone de travail :clin: Plus besoin de torche !