Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion ----- Quelle est la meilleur table de mixage a choisir pour une utilisation électro -----
Bonjour a tous,
voila j'aimerais avoir vos avis sur les différentes table de mixage professionnelle..... allen et heath, freevox, rodec....

je ne sais trop la quelle choisir pour une utilisation plutot électro (le scratch c'est pas fait pour moi :clin: ) ???

merci d'avance..........
Afficher le sujet de la discussion
21
Olaala donnez moi vos emoticones^^

celui la etait particulierement bien adapté a la situation :tourne:
22

Hors sujet : Je pense qu'on se sert tous au même endroit, pour Ouq c'est ici : Smileys et Emoticones

23
Merci!

tu les met comment aprés sur af?

inserer image?
24

Hors sujet : Lorsque tu clic sur un smiley tu as son BBcode et son URL qui s'affiche en dessous (pied de page), il suffit de faire copier-coller du BBcode dans ton message AF :bravo:

25
Comme ça ??

26
O ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop bien !!

27
Sa y est, j'ai declencher un abus :ptdr:
28
Oula!! je viens de tomber sur ce sujet à l'instant, et moi ce que je conseil pour la personne qui à lancer le sujet, une DJM 800 ( perfection au niveau mix electro) que je posséde, car pour la Allen&Heath, il faut être un dj confirmé.
voila mon avis :clin:
29
Oula pioneer :oo:
le son des pioneer est vraiment pas terrible et dire que c'est la perfection!!! pioneer est tres bien pour mixé chez soi mais des qu'on passe sur des gros systeme.... on voit vraiment que ces table ne sont pas de niveau question son! il faut arreté de croire que pionner est la reférence c'est pas vrai ce sont surtout de tres bon commerciaux...

je vai partir sur une xone 92 ou sur la grosse vestax (je n'ai plus la ref en têtes)...

merci a tous pour vos réponse :bravo:

ps : quand je vous disai que je recherchai une table plus axé électro je ne parlai pas de son utilisation mais de sa sonorité.
30
Salut,

je pense que pour la vestax tu pense à la PMC-CX.

@+++ ;-)

Dam's